La maison du diable.

15.4K 700 1.3K
                                    

Le lendemain, Shôto se réveilla avec la boule au ventre. Il craignait un peu la confrontation avec Katsuki mais en même temps, il avait complètement dévoilé ses sentiments en répondant au baiser.

Katsuki avait comprit mais il insistait malgré tout.. Shôto se disait qu'il risquait d'en baver..

Il se rendit au lycée, toujours anxieux. Shôto était arrivé un peu en avance mais ne voulait pas croisé le blond alors il s'installa sur un banc devant le lycée, le temps que ça sonne et qu'il puisse directement commencer les cours.

-''T'essais de m'éviter?''

Shôto se retourna et se dit que Katsuki avait vraiment un don pour tomber au mauvais moment..

-''Non, je prend l'air.'' Répondit-il sans même lever les yeux vers lui.

''Me prend pas pour un con, double face!''

Katsuki s'installa à côté de lui. Shôto voulu s'éloigner tout en restant assis mais le blond posa fermement sa main sur sa cuisse.

Ce geste fit rougir Shôto de plus belle.

-''.. Arrête ça.''

''Quoi donc?'' Demanda ironiquement Katsuki en levant un sourcil.

Shôto se leva et partit vers le grand portail du lycée mais fût vite rattraper par Katsuki qui passa son bras autour de sa taille.

-''Arrête!''

Shôto attrapa le bras de Katsuki et le gela sur une 10aine de centimètres.

-''Ohoh! Mais c'est qu'il mordrait! Remarque, c'est pas grave. C'est pas marrant quand la proie se laisse faire..''

Bakugô avait dit ça avec un grand sourire sadique. Il brisa la glace grâce à une mini explosion, une petite marque restait sur son bras.

-''Oh, tu devras payer pour ça.'' Dit il en regardant la brûlure sur son bras.

''Jamais.''

Shôto partit vers la classe et fût rassurer en voyant que les autres étaient déjà là. Il s'installa à sa place et attendit que les cours commence avec impatience.

Bakugô entra dans la classe dans un fracas qui lui était propre. Il s'assit à sa place mais retourna sa chaise pour faire face à Shôto. Il le fixait avec un regard malsain, sadique.

Shôto tourna la tête pour ne plus le voir. Il ne voulait pas de ça. Il était prêt à donner n'importe quoi pour revenir au temps où il le regarder de loin sans être vu.

Shôto savait très bien que Katsuki avait comprit qu'il l'aimait et il s'en servait mais... Pourquoi?

Est ce qu'il.. ressentait la même chose..? Impossible!

Shôto se donna une gifle mentale mais il ne pût se défaire de cette idée. Qui avait d'ailleurs éveillé une sorte de joie en lui.

Shôto lança un rapide coup d'oeil pour voir si le blond le regardait toujours et détourna vite les yeux en s'apercevant que c'était le cas, puis croisa le regard de Midoriya qui venait vers lui avec un sourire.

Shôto pensa qu'il était alors plus que temps de vérifier si la réponse aux questions qu'il se posaient était positive.

-''Désolé Midoriya.. Je vais devoir me servir de toi...'' Pensa Shôto.

Todoroki Shôto x Bakugô Katsuki ~Boku No Hero Academia~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant