Le parc d'attraction

12.8K 470 1K
                                    

Cela fait maintenant 11 mois que Shôto et Katsuki sont en couple.

Katsuki fût surpris quand Shôto proposa de fêter leur première année passée ensemble, mais l'idée avait attisé sa curiosité.

Pour fêter ça, ils décidèrent d'aller dans un parc d'attraction la veille de leur première année et d'attendre minuit devant le feu d'artifice.

💣❄💣🔥💣❄💣🔥💣❄💣🔥💣

Le matin de cette fameuse journée, le blond se réveilla très tôt.

Étrangement, Katsuki tenait vraiment à ce que ce moment soit inoubliable pour Shôto.

Il regardait Shôto qui dormait paisiblement. Il caressait ses cheveux, sa joue, puis il retournait aux cheveux.
Il répéta le mouvement quelques fois puis embrassa son front.

-''C'est rare que tu sois aussi doux..''

''Pff, je suis la douceur incarnée.''

''Ça se voit.'' Répondit Shôto en regardant les marques de brûlures éparpillées un peu partout sur les murs de la chambre.

-''Ça compta pas ça. C'est une forme d'art que tu peux pas comprendre le glaçon.''

Shôto souffla du nez et se leva. Il alla prendre sa douche, suivit de près par Katsuki. Puis ils allèrent prendre leur petit déjeuner et partirent en direction du parc d'attraction.

Comme il était tôt, il n'y avait pas grand monde pour le moment. Ça leur laissait le temps de repérer un peu l'endroit, voir quels manèges ils allaient pouvoir faire.

Katsuki regardait à droite, à gauche mais aucunes des attractions ne semblaient vraiment l'intéresser. Il se tourna vers Shôto qui... n'était plus là.

Il se retourna et le chercha du regard. Il l'aperçu devant un stand de barbe à papa.

-''Oï! Préviens quand tu t'arrêtes!''

Shôto fixait le stand sans prêter attention à son copain, visiblement énervé.

-''Hey! Donnez m'en une s'il vous plaît.'' Dit il en tendant de la monnaie.

La dame s'exécuta et Katsuki la donna à Shôto.

-''Tu es un enfant Shôto.''

-''Ch'est rare que tu m'ahelle har mon hrénom.''

-''Fini de manger avant de parler-''

Le blond se stoppa net quand il vit les petits bouts de sucre rose sur le visage de Shôto. Il s'approcha et en lécha un.

Shôto recula d'un bond.

-''Pas devant tout le monde!''

-''Alors t'es d'accord pour le faire en privé ?''

Il n'attendit pas de réponse et emmena Shôto dans les toilettes du parc qui étaient étrangement bien entretenues.

Shôto gela la porte et embrassa Katsuki qui repris vite le dessus.

Le blond passa sa langue sur ses lèvres, alla jusqu'à sa joue et continua dans son cou tout en prenant soin de lécher tous les bouts de sucre.

Shôto tenait toujours le bâton de la barbe à papa et voulu le jeter plus loin avant d'avoir une idée..

-''C'est moi qui commande aujourd'hui.''

Katsuki leva un sourcil, intéressé.

-''Embrasse moi là.'' Ordonna Shôto en touchant son ventre avec le bout du bâton.

Todoroki Shôto x Bakugô Katsuki ~Boku No Hero Academia~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant