07/01/17
À toi qui m'aimeras un jour,
Je n'ai pas fait de vœux. Je n'ai pas non plus pris de bonnes résolutions, de toute façon personne ne s'y tient jamais. Cette année, je vais me contenter de ce que j'aurai.
Je me demande si tu es du genre à prendre tout un tas de résolutions et à faire des vœux... Personnellement je ne crois pas à toutes ces histoires de souhaits, peu importe les circonstances. Je n'en ai jamais vu un se réaliser et je ne suis pas capable de croire en ce que je ne peux ni voir ni prouver. Je ne sais pas si c'est un tort ou au contraire une bonne chose, mais je sais que je suis ainsi.
C'est peut-être pour cette raison que des choses comme le temps et la mort me terrifient autant... Parce que je ne peux pas les contrôler et que je suis incapable de croire que quelque chose nous attend une fois notre temps sur Terre écoulé.
Je m'inquiète pour beaucoup de choses, tout le temps. J'ai peur de beaucoup de choses. Pourtant, je n'aime pas avouer mes peurs, en dehors des plus banales comme par exemple mon arachnophobie. Si tu parviens à me faire te parler d'au moins une partie de mes peurs, tu peux être sûr que tu comptes énormément pour moi, même sans parler d'amour. Je suis quelqu'un de réservé, de légèrement complexé et de très timide bien que je tente au maximum de le cacher. Il en faut beaucoup pour que j'accepte de parler sérieusement de ce que je pense, ou pire, de ce que je ressens. J'ai toujours l'impression d'être ridicule et que tout le monde se moque éperdument de ce que je peux bien raconter. Même mon propre meilleur ami me dit parfois qu'il se fiche de mon avis et crois-moi, ce n'est pas quelque chose d'agréable à entendre.
J'imagine que je ne dois pas être facile à vivre tous les jours, mais sois sûr que si tu lis ces lettres c'est que je t'aime de tout mon cœur,
Hoseok
VOUS LISEZ
À toi qui m'aimeras un jour [BTS]
FanfictionSuite de lettres à l'attention du futur amour de sa vie Histoire très courte sur mon pairing préféré des BTS... Si vous ne savez pas lequel c'est, ça vous fera la surprise ^^