02/09/17
À toi qui m'aimeras un jour,
Hier, j'étais à un anniversaire, celui d'un ami qui s'appelle Jungkook. C'est un garçon génial. Il y avait tous nos amis du lycée, plus quelques amis à lui que je ne connais pas encore très bien. Jin et Namjoon nous ont annoncé qu'ils sortent ensemble, avec un peu de chance ils sont toujours ensemble au moment où tu lis cette huitième lettre. J'ai toujours su qu'il y avait quelque chose entre eux et ils sont certainement le couple le plus adorable que je connaisse. Je les envie un peu.
Jungkook et moi avons été les derniers à nous coucher, nous avons parlé jusqu'à six heures du matin. Je crois que nous avons abordé quasiment tous les sujets possibles en une seule nuit. Je n'aurais pas imaginé passer tout mon temps avec lui, bien que je l'apprécie beaucoup, cependant j'étais légèrement en froid avec Jimin, même si ça s'est plus ou moins arrangé aujourd'hui, et Taehyung m'intimide un peu. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment, nous nous sommes pourtant rapprochés durant l'été, je ne peux pas dire que c'est parce que je ne le connais pas assez... Enfin toujours est-il que pour ces raisons, plus le fait que je suis toujours un peu mal à l'aise avec Yoongi depuis notre rupture et que je ne me sens pas assez proches des autres pour être vraiment en confiance avec eux, j'ai passé la totalité de l'anniversaire de Jungkook collé à lui.
Il a essayé de m'embrasser à un moment, mais je ne pense pas qu'il soit toi, même si je peux me tromper. Alors j'ai joué l'idiot qui n'a rien remarqué et je suis allé me servir à boire. Ce qui n'a pas été très pratique à plus de quatre heures du matin avec des gens en train de dormir partout entre les bouteilles et moi... Mais je l'ai fait. Parce que si j'avais essayé de l'en empêcher en détournant son attention, j'aurais échoué lamentablement et, après Yoongi, je veux à tout prix éviter de m'engager à nouveau dans quoi que ce soit avec l'un de mes amis proches. J'ai trop peur que ça se finisse de la même façon. J'ai gâché une amitié, je n'en gâcherai pas une nouvelle.
Je crois que pour l'instant l'amitié est plus importante dans ma vie que l'amour. Si je te connais déjà à cette date, excuse-moi, et merci de m'avoir attendu.
Hoseok
VOUS LISEZ
À toi qui m'aimeras un jour [BTS]
FanficSuite de lettres à l'attention du futur amour de sa vie Histoire très courte sur mon pairing préféré des BTS... Si vous ne savez pas lequel c'est, ça vous fera la surprise ^^