Le soleil hivernal traverse mes rideaux et éclaire la petite pièce aux murs blancs. Régina n'est pas là aujourd'hui. Je suis seule pendant deux jours et j'essaie de trouver des choses à faire. Mais difficile lorsque la seule chose qui me fait envie c'est dormir. Sur la table à manger un petit post-it de ma mère me demandant de sortir chez le libraire pour acheter un de ces vieux romans d'amour où les personnages principaux meurent à la fin. Les romans nous vendent du rêve, et les gens s'efforcent à suivre le chemin de tout ces mensonges qu'on raconte dans ces bouquins. Elles veulent toutes un prince qui l'aimera pour la vie et qui lui assurera une belle vie sans routine et pleine d'aventure. Mais tout ça n'existe pas. Mon père est parti lorsque j'avais à peu près dix ans. Et je me souviens des assiettes éclatées parterre et l'interdiction de marcher pied-nu. Je me souviens aussi des pleures incessant de ma mère lorsque mon père n'est plus jamais rentré à la maison.J'enfile mon blouson couleur cannelle que ma grand mère m'a ramené de France et ferme la porte après mon passage. Le libraire n'est plus très loin à présent. L'odeur de l'essence mélangé à celui des égouts me rappelle soudainement à quel point je déteste cette ville où les gens se bousculent sur les trottoirs, où le ronronnement des moteurs se mélange aux klaxons durant les embouteillages. Je rêve d'une vie tranquille en Californie où je pourrais peut-être reprendre mes études et continuer ma vie que j'ai mis en pause toute cette année.
La petite librairie débordent de livre et je peine à trouver les livres de ma mère. Lorsque je les ai je les paie et repart sur le trottoir bondé. Connaissant à peu près Seattle je décide de prendre un raccourci dans une petite ruelle.
-Tiens, Kristen-Ane Miller, comme ça fait longtemps.
Je me retourne surprise et surprend derrière moi des garçons de mon ancien lycée. Dont Nate Maloley. Un frisson parcoure mon dos. Je ne sais pas si c'est dû au froid où au fait que Nate le jeune homme qui a volontairement détruit ma vie se tient devant moi un sourire sur ses lèvres.
-Toujours, là au bon moment. Un sourire blanc étire ses lèvres.
-Alors c'est toi la fameuse Kristen-Ane?
Un brun aux yeux noisette me regardent de haut en bas.
-Laissez moi, s'il vous plaît.
Je continue mon chemin jusqu'au bout de la ruelle mais les deux garçons continue à me suivre.
-Tu comptes aller où comme ça? Nate rit faussement en tenant mon bras si fort que je grimace.
L'ami de Nate reste en arrière l'air inquiet.
Nate desserre sa main autour de mon bras. Mes yeux me piquent et des larmes menacent de couler. Ses yeux sombres me scrutent comme la fameuse nuit où il m'a volé ma pureté. Il éclate de rire en voyant la peur dans mes yeux.-Je ne comptais pas te violer à nouveau dans une ruelle. Son sourcil s'élève et un sourire se dessine sur son visage. J'espère pour toi que tu vas rester longtemps dans cet état de peur lorsque mes mains se posent sur tes hanches. Il pose ses mains sur moi, je ne peux bouger. Aller Cameron on se tire. J'espère que je ne te verrais plus dans ces endroits sombres de cette ville Kristen, sinon je n'hésiterai pas à reproduire mes actes.
Je frissonne le garçon derrière s'appelle donc Cameron. Ses yeux plus clairs que ceux de Nate me dévisage tristement. Lorsque mon regard croise le sien, son visage s'endurcie pour devenir dur comme celui de Nate. Je reprend mes deux livres que j'avais fait tombé, et sort de cette ruelle lugubre. Des larmes chaudes roulent sur mes joues et j'ai dut mal à respirer.
VOUS LISEZ
WICKED//CD
FanfictionLors d'une fête de fin d'année chez un camarade, Kristen-Ane Miller fut victime d'une agression sexuelle. Trois mois plus tard elle fut diagnostiquée dépressive. L'envie de vivre qui régnait en elle auparavant, disparue. Seule Régina son infirmière...