🔱 Partie 1 🔱

578 47 20
                                    

P.D.V Jin :

《 - On a réussi à te trouver un prétendant.

- Je suis pas si difficile que ça pourtant. Attendez ... J'ai bien entendu mère ? UN prétendant ?

- Oui tu as bien entendu, pour tout te dire, nous t'en avons trouvé 6.

- 6 ?

- Vous allez vivre ensemble pendant 1 an jour pour jour au château d'Utopia, sur la côte. À l'issu de cette année, tu devras avoir trouvé ton futur époux. Nous avons écouté ta demande concernant le fait que tu voulais un mariage d'amour, nous avons juste choisi quelques personnes d'espèces différentes aux caractères également différents afin que tu puisses choisir. 》

Je quittai les appartements de ma mère puisque je devais me préparer mentalement, dans un an je vais me devoir me marier avec une personne que je ne connaissais toujours pas. Qui plus était un homme, de je ne savais quel espèce.

Je soufflai un bon coup en me disant que c'était mieux que le mariage forcé prévu à ma naissance, il y avait 345 ans.

J'entrai dans mes propres appartements, les servantes se dépêchaient à rassembler TOUTES mes affaires. J'interpellai l'une d'entre elles pour des explications.

《 - Nous devons nous dépêcher pour transferez vos affaires à Utopia ainsi que de les ranger avant que vous y arriviez, sur ordre de la reine. Le magicien sera là d'une minute à l'autre, votre Majesté.  》

Elle s'inclina et repartit aider ses congénères. J'avais été couronné il y avait maintenant un an, suite à la démission de mon père qui me sentait près à gouverner notre royaume.

Cependant, les conseillers, constitués des plus vieux surnaturels du royaume, ont expressément demandés à ce que je marisse avant mes 347 ans. J'avais tout d'abord refusé, ne voyant pas l'intérêt du mariage, mais ma mère, avec beaucoup de patience et d'arguments, avait réussi à me convaincre et accepter ce mariage, à une condition : je voulais un mariage d'amour pas un mariage où nous découvrons notre époux au moment de dire "oui je le veux ".
Je ne comprenais même pas que ceci puisse encore exister. Un mariage sans amour, c'était comme une tique sur un loup garou, on ne la croisait qu'une fois, elle se collait à nous et c'était impossible de la retirer. Une vraie galère !

Cependant, je me demandais comment les conseillers ont pu accepté que je marisse avec un homme, ceux ci étant très conservateurs et ayant très mal accepté mon homosexualité. Mes parents avaient sûrement fait pression sur eux. Je ne voyais que cette solution.

Je me revenai sur Terre en me re.dant compte que je m'étais perdu dans mes pensées.

Je me dirigeai maitenant dans les cuisines afin de me nourir de sang avant de me rendre à Utopia.

Les cuisiniers s'inclinérent devant moi.

"Je vais vraiment en faire une loi : IL EST MAINTENANT INTERDIT, SOUS PEINE D'UNE PUNITION DE S'INCLINER DEVANT LE ROI, SAUF S'IL S'AGIT D'UN ÉVÉNEMENT  OFFICIEL. "

Dés que ma pensée se finit je rigolai légèrement avant de prendre ma dose de sang. J'étais peut être roi mais le protocole me soulait. Je voulais changer les choses.

Après tout, les règles sont faites pour être changées, non ?

Surnaturels. { NAMJIN }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant