Le lycée

44 2 7
                                    

Allo! Bon aujourd'hui je présente la magnifique et la plus belle au monde : Moi !!!!! Vous êtes excités hein? (Stp dis oui)
Je suis la chouchoute des profs. Je suis la pluuuus belle. Logique.

Bon, Il parait qu'il y a un nouveau à l'école. C'est qui ?! Je vais le tuer.. MOUUUUAHAHAHA HHAHA!!!! Haha.. Ha.
Brefff! On l'attend là il me semble qu'il est en retard.. Même si les cours sont pas commencés et que je suis la première arrivée parce que mon frère m'énervait je suis partie à 10h00 du matin.. Ah... Les cours commencent à 8h30? C'est pour ça qu'il y a personne dans les couloirs? Ouais mais en même temps ils sont pas clairs aussi..
*Toc Toc Toc* 🎵🎶🎶🎵

Prof : Yo Méli t'es en retard mais j'men balek t'façon l'nouveau est pas arrivé encore.
Moi: Yo. Attend faut que j'aille chier j'ai envie.
Prof: K
Oui on a une relation très spé- Aahhhh!! Oh sh*t merde! ( BadummTss Toilette... Envie d'chier... Non? Okkk...) J'ai failli me faire foncer dedans par un camion! Je lui fais un doigt et je vais au toilette. Décidemment, ces couloirs ne sont pas sécuritaire..
Je fais un gros caca et je pars dans la classe.✌️
Moi : Wesh les couloirs sont pas sécuritaire y'a un camion qui a failli me foncer dedans!
Prof : Ok je vais arranger ça si j'ai pas la flemme.
*TOC TOC*'🎉🎶🎵🎶🎵🎶🎵🎵🎵🎵🎶🎵
???: Bonjour ! Je suis nouveau.
J'aime pas sa façon de parler. JE VEUX SORTIR AVEC LUI !!!! IL EST TROP CANON!!!! (Moins que moi biensûr)
Prof: K va t'assoir avec Mélissa.
Ouais ici on a des thème dans les classes. Là c'est Balek.
Pétasse: Ooohhh saluuut c'est quoi ton p'tit nom?
Lui: Raphaël mais appelle moi Raph.
Je me lève pour prendre Meggy par le colet (La pétasse) et je l'amoche.
Prof : Bravo Méli! Tu l'as bien défiguré!
Moi: Ah merci *Sourire coquin*
Raph : Méli? C'est ton nom?
IL M'A PARLÉ!!!!!!!!!!! Euuh il a dit quoi ?
Prof: Non Méli c'est un surnom son nom c'est-
Moi : Mélissa. Mélissa Wellers. *Sourire coquin*
Raph: Oh c'est joli.
Moi : Merci *Sourire amoureux*
Raph (en rougissant) : Fait plaisir.
Pour une fois que j'dis pas de la merde.. 💩
Je paaaaars de la classe et Raph me rattrape.
Je lui fais une jambette. Ah merde c'est Raph... Bon, c'est trop drôle!!
Raph: Aïe..
Moi (en rigolant) : Pardon! *En rigolant.. COMME UNE MERDE BIEN SALE.*
Raph: Bon, est-ce que tu veux bah aller au ciné? Film d'horreur hein.
Moi : Film d'horreur ? Ok j'viens.
Je baille
Moi: Quand?
Raph : Là maintenant.
Moi: Ah.
Mais merde j'ai pas fini mon dîner.. Connard. Mais il est beau quand même. Moins que moi. Mais beau pareil. Mais quand même moins que moi. Breff. Une licorne apparait et bouffe mon dîner.
Moi (Devant Raph qui se tord de rire) : Saloppe va !
2 minutes plus tard

Moi : Je suis une licorne avec des pouvoirs magiques.. Nanananaaanannnn 🎵🎵🎵🎶🎶🎶🎶🎵🎵🎵

Venez pas dire que je chante mal sinon tu vas mourir!
Raph : Bon on y va au ciné?
Moi: Attend, ATTENTION Y'A UN TAUREAU DERRIÈRE TOI!!!!
Raph court.
Merde mais il est con ou..
Parce que là y'a Hitler qui le regarde.
Moi :Mec Hitler est là.
Raph regarde Hitler.
Hitler: Yo!
Moi : Yo Hitler ça va mon pote? T'as pensé à te raser depuis l'temps?
Hitler: Nope mais hier j'y ai pensé.
Moi : Écoute moi j'ai pensé à m'épiler hier puis je l'ai fais. Prend exemple sur moi. Ah oui et prend exemple sur moi pour changer ton look parce que...
Hitler : Wesh ta gueule.
Je lui fais une jambette puis il tombe par terre.
Moi je ris en le regardant.
Un camion me refonce dedans.
Je me réveille dans une pièce blanche. Pourquoi elle est pas Turquoise? Ou rose? Ou mauve? Ou magenta? OU BLEU ??! Ben parce qu'on est à l'hôpital. Raph est à mon " Lit de reine" (parce que je suis une reine et tout ce que je touche m'appartient) . Un docteur arrive et me donne à manger : Une salade.
Moi : Tu pense vraiment que je vais manger ça moi ??!! Ramène moi du Mcdo stp.
Docteur: Veux-tu m'épouser?
Moi : Non.
Moi : Je vais t'épouser si tu me ramène mon Mcdo.
Il revient avec du Mcdo.
Moi : Merci!
Après je pars de l'hôpital et je lui met une baffe.
Docteur : Et notre mariage? C'est quand ?
Moi : Jamais. Bye!
Je pars pour aller manger mon Mcdo chez moi.

Une histoire sans aucune logique..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant