Je fus réveillé au beau milieu de la nuit par des bruits de pas qui foulaient les brindilles autour de moi . J'avais faim et je ne me suis pas tout de suite levé . les bruits que j'entendais commençaient m'inquiéter, je n'arrivais pas à savoir depuis quelle direction ils étaient émis . Je me suis donc mis debout et j'observai les alentours jusqu'à ce que j'aperçoive une silhouette quelques mètres devant moi . Elle ressemblait à un chien ou un gros renard . La créature qui tournait autour de moi s'avança soudain vers moi et je compris qu'elle n'était pas seule, je vis une deuxième bête suivre la première . Je me suis retourné et deux autres marchaient aussi dans ma direction sous le clair de lune . Elles ressemblaient en effet à des renard, avec leurs corps fins, leurs grandes oreilles et leur grosse queue . Je devinais aussi que ces créatures étaient nocturnes avec leurs grands yeux lumineux et leurs longues moustaches . Elles avaient aussi de longues et fines pattes avec de petites griffes acérées .
Puis tout à coup, l'une des bêtes qui étaient dans mon dos me sauta dessus . J'eu juste le temps de me retourner pour ses griffes atteindre ma poitrine . L'animal me reversa au sol et tentait de me mordre la face alors que je la bloquais désespérément en lui tenant les épaules . Malgré cela la créature arrivait tout de même à griffer mon torse, déchirant mon T-shirt sale . Alors que j'étais en train de me débattre avec la première créature, je senti une seconde m'agripper le pied . Instinctivement, je commençais à battre des jambes pour repousser cette seconde attaque . Puis une troisième bête me mordit la clavicule droite, m'infligeant une douleur si intense que je failli lâcher la créature qui était sur mon torse, prête à m'arracher la gorge .
A ce moment, je me suis dit que ma fin était proche, je me disais que je n'avais plus aucune chance, que j'allais mourir dans cette clairière, dévoré par des monstres que je ne connaissais même pas, dans un endroit qui m'étais inconnu . J'ai revu beaucoup de souvenirs défiler dans ma tête . Mes pires erreurs me sont revenu dans à l'esprit , accompagné de cauchemars . J'ai pensé que ma vie ne valait pas grand chose et que ma mort aurait peut d'impact autour moi . A ce moment j'allais abandonner . Jusqu'à ce que je me souvienne de bon souvenirs, de bon moments partagé avec les gens que j'apprécie, comme Laurent, des souvenirs agréables, comme le jeudi après 21h où je pouvais monter sur le toit de l'orphelinat pour regarder le soleil d'été se coucher, sans me faire prendre par un surveillant . J'ai réalisé qu'en mourant cette nuit là, je ne reverrai jamais le soleil, et qu'il me restais encore beaucoup de choses à voir . Je me suis accroché à cette lueur d'espoir qui me poussait à vivre, quelques larmes se sont échappées sur mon visage . La rage de vivre a surpassée la peur qui me submergée . J'ai poussé un cri de haine et ma vue devient floue . Les événements qui suivirent furent vague, je me souviens avoir repoussé la bête qui était sur moi avant d'avoir saisit la nuque de celle qui m'avait mordu pour la plaquer au sol, je repoussais la troisième créature d'un dernier coup de pied avant de me relever et de courir à toute vitesse entre les arbres, suivi par la meute sauvage que j'essayais de semer, jusqu'à trouver refuge dans une petite maison à l'orée de la forêt . J'avais du m'évanouir devant le seuil de la maisonnette ou j'avais peut être encore fait une crise d'hypersensibilité neuromusculaire comme me le répétait le doc de l'infirmerie de l'orphelinat . Des crises durant lesquelles je convulsais allongé sur le sol, perdant le contrôle de mon corps, ressentant des fourmillement dans les mains et les pieds, avant de finalement perdre connaissance . Je me souviens seulement avoir aperçu une lumière éblouissante avant de perdre totalement connaissance .
Je me suis réveillé plus tard, couché sur une lit simple avec un matelas relativement fin qui m'évitait toutefois de dormir au sol . Je me trouvait dans une petite chambre qui ressemblait à une tanière . Il il avait quelques racines au pied du lit, une étagère était creusée dans le mur et trois bougies alignées finissaient de fondre sur un tabouret placé près de ma couchette . Un rideau gris séparait la chambre dans laquelle je me trouvait de la pièce voisine . je me suis redressé pour m'asseoir sur mon lit mais je fut pris de vertiges et me tint la tête jusqu'à ce que ça passe . Je me suis alors aperçu que j'était en sous-vêtement ! Ceux-ci se trouvait au fond de ma couchette, je me suis alors empressé de m'habiller avant de passer le rideau qui séparait les deux pièces : il y avait une grande pièce à vivre circulaire qui ressemblait en effet à un terrier, avec au centre une petite table ronde autour de laquelle il y avait six chaises . Contre les murs ils y avait aussi des étagères, des sièges, un canapé et une cheminée . J'était affamé et je me suis presque jeté sur la nourriture qui était sur la table . C'est alors qu'une créature humanoïde entra par ce qui ressemblait à un porte . Il ressemblait à un homme mais ses oreilles étaient longues, pointues et retombait sur les cotés et ses yeux ressemblaient à ceux d'un chat . Il me lança :
"-Ça attend pas son hôte pour manger ?! Non je rigole tu dois crever la dalle après avoir dormi pendant plus de 30 heures ." Mais c'était qui cette personne ? Et en plus elle parlais ma langue! Je fus si surpris que je manquais de m'étouffé avec la nourriture que j'avalais . Je le ragardais bouche bée pendant quelques secondes avant de réaliser ce qui se passait .J'étais visiblement dans sa ... maison . Je me suis excusé et me suis présenté :
"-Je m'appelle Khleyn, merci beaucoup de m'avoir accueillit chez vous .
-Mon nom est Cuhmam . Tu n'est pas d'ici je me trompe ? " Mais pourquoi il me posait cette question ! Bien que je n'était pas du coin, cet endroit où les chevaux ont six pattes et des monstre vous attaques ma nuit vous ne dormez pas sous un toit .
"-Non, je ne sais pas même pas où nous sommes ." Il s'assis à la chaise en face de moi et commença à remplir son assiette . Je n'y comprenais rien à rien, d'abord je me retrouvé dans un endroit que je ne connaissais pas puis j'avais rencontré des bêtes dont j'ignorais l'existence il y a trois jours et là j'était dans la "maison" d'un personnage à peine humain . Cuhmam me fixa un bref instant me dit :
"-Je suis un Mihtron si tu veux savoir . Et comme tu n'est pas d'ici, j'ai l'honneur de t'annoncer que nous sommes à Ahlanxiar ."
VOUS LISEZ
Ahlanxiar
AventuraKlheyn, un jeune orphelin, se retrouve sans savoir pourquoi dans un monde qui lui ai inconnu . Une grande quête l'attend dans le monde merveilleux d'Ahlanxiar