À la grande surprise de YoungHyun, Jae était déjà là quand lui était arrivé le lendemain. C'était la première fois que ça arrivait depuis leur rencontre, 5 jours auparavant. Le blond était allongé dans le sable, bras sous la nuque, et semblait sur le point de s'endormir. De là où il était, Young pouvait voir ses yeux clots et sa poitrine s'abaisser en un souffle régulier.
En silence, le brun s'approcha de son ami et s'assit près de lui. Le vent soufflait encore. Il ne s'arrêtait jamais dans ce coin du pays, et pour YoungHyun, il faisait partie du panorama. Le cadet inspira l'air iodé avec satisfaction.
Son regard dériva vers JaeHyung étendu près de lui. Le plus âgé semblait plongé dans un sommeil calme. Ses lèvres étaient entrouverte, et son front bercé par le vent dans ses cheveux.- Idiot..., il se souffla à lui même en détournant les yeux précipitamment.
Il jeta une pierre dans les vague.
- Qui est idiot?
- WAH!
JaeHyung rit en se redressant et regarda son cadet, qui avait bondit sur le côté en hurlant.
- C'est toi!! Putain!, s'écria Young en frappant l'épaule du blond.
- Calme calme!, rit Jae en levant les mains, Désolé!
- Comment ça se fait que tu sois arrivé si tôt?..
Le rire de JaeHyung cessa. Il tourna son regard vers la mer, avant de lâcher :
- Comme ça. Sans raison. Peut être...
Son regard revint vers son cadet et il sourit:
- Peut être que j'avais envie de te voir!
Young eu un faible sourire. Oui. Peut être. Une mouette s'approcha à petits pas clopinants pour pincer sa manche, et s'enfuit d'un coup d'aile quand le brun l'envoya balader.
- Il va pleuvoir demain non?, demanda Jae en levant la tête vers le ciel qui se couvrait.
- Sûrement. En tout cas on ne risque pas de se baigner.
- Non on ne risque pas.
Young regarda les affaires de Jae, et fit cette remarque :
- Tu as pris ta guitare? J'ai oublié la mienne...
- Ah? Dommage. Je m'étais dis qu'on aurait pu rejouer ensemble.
Le plus jeune baissa les yeux, déçus:
- Mais tu peux jouer toi. Même sans moi.
- Tu veux?
Hochement de tête.
- Ok. Mais d'abord on fait une balade sur la plage!
- Qu..!
JaeHyung le tira par le bras pour le redresser. Il avait l'air déterminé et très enthousiaste à l'idée de cette promenade, si bien que le brun ne pu la lui refuser. Jae sourit à son cadet, et ce dernier cru y voir le sourire d'un enfant fier d'avoir fait une bêtise.
Laissant leurs affaires sans crainte, ils se mirent en route le long de la mer, doucement. Leurs pas laissaient leurs empreintes dans le sable, et les vagues s'empressaient de les faire disparaître, comme si c'était un secret qu'il fallait garder. Young et Jae marchaient côte à côte, et le plus âgé riait quand la mer venait lui lécher les pieds.- T'as un joli rire...
- Ah? Euh..merci!, rit Jae, les pommettes rosées par l'embarras .
VOUS LISEZ
6 Days [Jaehyungparkian]
Romance6 jours de vacances... 6 jours pour se rencontrer, 6 jours pour s'apprécier, 6 jours pour rigoler, Et 6 jours pour s'aimer... Jaehyungparkian (Jae x Young K; Jaehyung x Brian) Histoire courte