Chapitre 6

3.7K 231 88
                                    

(~ = pensées)

Je suis fou. Totalement fou. J'ai besoin d'aide.

PDV Karma

On y est. Nous avons appelé tous les hôtels et quelques uns ont dit avoir vu Nagisa. Ou plutôt Hebi. Il est trop risqué de se séparé, on restera grouper. On commence a fouiller, rapidement. En général, les hôtels ne veulent pas que nous entrons, mais peu importe. Plus d'une heure. Plus d'une heure avant de trouver une chambre dans laquelle il se trouvait un ordinateur et un sac a dos vide sur la table. Nous traversons rapidement la pièce, l'ordinateur est ouvert sur une page étrange. Dessus, des informations sur un homme d'affaire anglais. Dans le sac, une photo. La classe il y a 10 ans, avec Koro-Sensei. C'est sur, c'est bien lui.

Karma: Cet homme est sa cible, il est parti recommencer. On doit rapidement y allé. Sugino, note l'adresse on y va !

Pas un mot de plus et nous étions déjà parti. On cour, pas de temps a perdre. A notre arrivé, les volets sont fermés. Itona crochète la serrure et on entre. Le noir total, pas de lumière allumé. Des rires. Quelqu'un rie a l'étage.

Karma: Nagisa est en haut !

Sans réfléchir, nous montons. Les rires viennent d'une pièce fermé. La lumière est allumé, Nagisa est a l'intérieur. J'ouvre la porte d'un coup sec. Là, dans cette pièce, se trouve trouve cadavres recouverts de sangs, torturé. Une gamine, une femme et un homme. Au milieu, Nagisa. Nagisa fixe le plafond. Il est lui aussi recouvert de sans, mais ce n'est pas le sien. Il a craqué. Il est fou. Il rie aux éclats. Il arrête de rire lorsqu'il nous remarque. Il baisse la tête et me fixe. Son visage est troublant. Il a à la fois un grand sourire, plutôt psychopathe, et a la fois, il pleur. La sang sur son visage se mélange aux larmes, donnant l'impression qu'il pleur du sang. Il me fait peur. Il nous fait peur. Nous sommes tous horrifié et paralysé par la peur, certains même pleur. Nagisa n'est plus celui qu'il était. Plus du tout.

Karma: Nagisa...

Je m'approche lentement, les mains en avant pour lui prendre ses armes. Il pointe son arme sur moi, me forçant a m'arrêter.

Karma: Nagisa... Laisse nous t'aider. Nous sommes tes amis.

Nagisa tremble. Son visage est devenu crispé. Il me menace toujours avec son arme, en silence, je ne peux pas prendre le risque de bouger, il risque de blesser quelqu'un.

Karma: S'il te plait Nagisa, nous...

Nagisa: LA FERME ! J'ai pas besoin d'aide ! ~aidez moi~

Karma: .... Ce n'est pas toi.

Nagisa: Qu'est-ce que tu en sais !? J'ai toujours eu ce côté un peu fou, vous êtes juste trop con pour vous en rendre compte !! ~s'il vous plaît... ~

Des reproches ? Il nous reproche de rien avoir vu ? De ne pas l'avoir aidé plus tôt ?

Nagisa: J'ai toujours été comme ça ! Personne ne peut rien y faire ! J'ai..

Kayano: Tais toi ! Ce n'est pas toi Nagisa, laisse nous t'aider, je t'en supplie.

Elle est folle ! Elle s'approche de lui, il lâche son couteau et attrape une deuxième arme a feu, et la pointe sur Kayano. Pourtant, elle ne s'arrête pas.

Nagisa: ARRÊTE TOI !!!

Kayano: Qu'est-ce qui te pousse a faire ça Nagisa ? Peu importe ce que tu dis, je sais que tu ne veux pas faire ça !

Nagisa: ....

Il tremble de plus en plus.

PDV Nagisa

Kayano: Dis le moi.

Nagisa: C'est elle... Elle n'arrête pas de parler !

TUE LES ! TUE LES ! TUE LES ! TUE LES ! TUE LES !

Kayano: .... Elle ?

Qu'est-ce que tu attends ? Ils sont a porté de mains, ils sont tout a toi. Il te suffit s'appuyer sur la détente.

Nagisa: TAIS TOI ! FERME LA !

Mes armes tombent pas terre, m'en genoux flanchent. Je tiens ma tête entre mes mains, je lui hurle de se taire. Elle n'arrête pas. Elle me dit de les tuer sans arrêt. Karma court vers moi et recule toutes les armes. Kayano viens vers moi, elle me rassure me dis que tout ira bien. Mais je sais très bien que c'est faux. Je suis fou, assoiffé de sang. La voix refuse de se taire. Je me lève, pousse Kayano et Karma puis cours en dehors de la pièce en bousculant tout le monde. Terasaka est le seul a réagir et à me poursuivre. Karma et Kayano sont derrière aussi, je les entends. Je vais dans la cuisine et attrape un couteau. Ils s'arrêtent en face de moi.

Kayano: Nagisa... Arrêté, tout va s'arranger. On va t'aider, tout redeviendra comme avant.

Nagisa: C'est faux. Et tu le sais très bien. Elle n'arrête pas de me dire de vous tuer, de vous faire du mal. Je ne veux plus l'entendre. Plus jamais.

Je lève mon couteau, la lame dirigé vers moi.

Karma: Nagisa ! Arrête ! Je te jure que tout peut s'arranger ! S'il te plait !

Ça y est, je me remet a pleurer. Décidément, c'est une habitude maintenant. Je vois les autres venir, arrivé dans la cuisine, Kayano pleure et Karma et Terasaka viennent vers moi. Vite, c'est ma dernière chance. Je me lance. J'envoie mon couteau directement dans mon estomac. Ça fait mal. Je me laisse tombe au sol et ferme les yeux. Je sens quelqu'un me rattrapé, j'entends aussi des pas venir vers moi. Ils crient mon nom, ils me disent qu'ils appellent les urgences, que je dois tenir. Je souris, quelques larmes coulent encore.

Nagisa: Je... Je ne l'entends plus...

Kayano: *voix tremblante* Tu n'es qu'un idiot...

Je souris encore plus. Je la sens. Sa main dans la mienne, je sens aussi ses lèvres se posé sur les miennes. Je réuni toutes mes dernières force pour l'embrasser une dernière fois et serré sa main. Je sens mes forces me lâché. C'est assez ironique, l'assassin mort a cause de sa propre soif de sang. Je suis chagriné de ne plus jamais revoir mes élèves et mes amis. Mais c'est mieux pour eux et pour moi. Au moins, ne ne l'entendrais plus. Cette voix. C'est elle, ma soif de sang, qui a tout enclenché. Je la hais. Je me hais.

Professeur et assassinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant