Je me lève tôt pour les cours et direct je vais rejoindre Émilie, je me couche sur elle.
- Coucou patate, bien dormi?
- Mh ouais je suis de bonne humeur, en plus aujourd'hui tu à un rencard!!! Dit elle en criant
- C'est pas un rencard
- Oh que si, aller va te faire jolie, pendant que je nous prépare un petit déjeuner rapidos. En sortant de son lit
Je lui souri et je vais m'habiller, je sais pas trop quoi mettre. Je choisis enfin. Je met une robe noir et blanche et je lisse mes cheveux.
Je descends Émilie est bouche bée, sa me met mal à l'aise.- Le prend pas mal mais je croit que si j'étais un mec je te violerai
Je rie au bêtises d'Émilie, on déjeune et on va en cours. On arrive et j'ai l'impression que tout le monde me regarde..
- Émilie tu es sur que ses pas trop la robe, j'ai l'impression que tout le monde me regarde.
- Mais non tu es radieuse, en mettant sont bras autour de mon coup. Tiens je suis pas la seule à penser sa on dirait, Cameron vient vers nous
Exact Cameron arrive.
- Salut beauté
- Coucou. En souriant d'un air gênée
- Tu est vraiment mignonne
- Merci
La sonnerie retentit et on va tous en cours, Cameron et Nash s'installe devant nous. Ils nous embête un peu mais on a pas l'habitude de suivre les cours donc ses pas dérengent. Les cours passent et la journée passe. Avant de partir Cameron me dit quil vient de chercher dans 10 minute car il a un truc à faire. Soite j'entame la route pour rentrer encore une fois seule. Une fois presque arrivée chez moi je passe devant une ruelle et deux gars sont là j'ai droit au parole désagréable mais je les ignore et ils s'énerve et me rattrape, ils me bouscule et commence à me toucher, j'essaie de me débattre, ils sont deux j'ai peur de se qu'il peu m'arriver, j'essaie de les poussés, je pleure en continuant de me débattre et d'un coup quelqu'un attrape un des gars, le retourne et lui met un coup de poing, ses Cameron ! Mais que fait il ici? Bref, ses pas le moment. Les deux garçon partent en courant, je suis coller contre le mur encore sous le choc de se quil vient de ce produire. Cameron coupe le peu de distance qu'il y a entre nous a tout vitesse et me prend dans ces bras.
- Je suis là il ne peut plus rien t'arriver, ne t'inquiète pas. Je ne laisserai personnes te faire du mal. Vient je te ramène chez toi
On marche jusqu'à chez moi je ne dit pas grand chose, enfaite c'était la première fois qu'un truc comme ça m'arrive et j'ai vraiment pris peur. Je fait entré Cameron.
- Merci..
- Me remercie pas, ses tout à fait normal. Si je pouvais j'irai voir les flics. Dit il énervé
VOUS LISEZ
Une petite histoire d'amour
FanfictionUne jeune fille presque normal. Je dit presque car elle garde un gros secret seule sa mère et sa meilleure amie sont au courant bref. Cette jeune fille fera la rencontre d'un badboy et sa vie va changer ou presque.