Je me lève et je vais dans mon bain, je me transforme et reste là, je regarde ma nageoire en réfléchissant à se qu'il pourrait se passé..
D'un coup Émilie entre dans la salle de bain.
- Oh mais vient la, sa va être long de te sécher on finira par être en retard
- Je m'essuirai avec des essuies, tu n'as qu'à prendre le sèche cheveux
- Excellente idée
On se met donc a me sécher puis je m'habille. Je met une petite robe rouge.
Une fois toutes les deux habiller et tout prête on prend la direction de l'école. On arrive en retard, on passe à l'accueil ensuite on va en cours. Émilie frappe à la porte, on entre. Je vois directement Cameron me regarder mais je le l'evite un peu. Pas le choix nos place sont au fond juste à côté de lui et Nash.
Au bout d'une vingtaine de minutes de cours, Nash me passe un mot de la part de Cameron. Je l'ouvre." On pourra ce parler après ?"
Je le regarde et fait signe "oui" de la tête. Il me sourit légèrement.
Les cours continue et une fois la pause je vais jusqu'à mon casier, je sens une mains se déposer sur mes hanches, je me retourne et vois Cameron. Je referme mon casier et recule.- Tu voulais me parler ?
- Oui, je voulais t'expliquer, mais il faut que tu m'écoute
- Dit
- Cette fille, ce n'est pas se que tu croit. Je ne suis pas du tout interressé par elle, enfaite elle est venue me draguer et je l'ai repousser, tu es juste arriver au mauvais moment, je l'ai repousser et elle ses rapprocher j'allais la repousser juste comme tu nous as vu.
- Comment je peut te croire?
- Elle a même envoyer des messages à Nash car elle rageait, j'ai des screenshots si tu veux, regarde
Il me montre les captures d'écran.
- Mais pourquoi tu n'as dit tout sa sur la falaise?
- Je suis désolé, j'étais fâché je pensais pas tout ce que j'ai dit, je te le jure
VOUS LISEZ
Une petite histoire d'amour
FanficUne jeune fille presque normal. Je dit presque car elle garde un gros secret seule sa mère et sa meilleure amie sont au courant bref. Cette jeune fille fera la rencontre d'un badboy et sa vie va changer ou presque.