Un nouveau étudiant.

480 15 35
                                    

Pour bien vous expliquer j'ai emménager ici avec ma mère et ma meilleure amie fin Août et j'ai commencer mon année avec Émilie dans l'école de Drigston. Elle ce trouve pas très loin de chez moi. En parlant de chez moi j'habite sur le bord de la plage un coin de paradis. Bref, aujourd'hui mon réveil sonne vers 7h et oui la joie des cours, heureusement il ne reste plus beaucoup de temps de cours ensuite à nous les vacances d'été. Je vais réveillée Émilie dans la chambre d'à côté.

- Debout grosse crotte on doit ce préparer pour les cours. En la bousculent légèrement

- Mh.. laisse moi dix minutes s'il te plaît. À moitié endormie

- On a pas le temps, on doit se grouiller, je vais préparer le petit déjeuner, aller. En partant

Je descend et commence à préparer le déjeuner ma mère sort des toilettes.

- Tu n'es pas encore partie travailler ? En même temps que je m'avance pour lui dire bonjour.

- J'y vais justement à tout à l'heure, travailler bien et pas de bêtises. Tout en partant

- Toi aussi, Je t'aime!

Je termine le petit déjeuner et Émilie descend.

- Voilà la meilleure, aller vient déguste moi ça. En lui tendant sont déjeuner

On déjeune ensuite on va se préparer pour les cours. Je met une combi-short entièrement blanche et me fait un chignon vite fait bien fait.

 Je met une combi-short entièrement blanche et me fait un chignon vite fait bien fait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je crie a Émilie : Tu est prête?

- Émilie crie: Oui, c'est bon je descend

Une fois descendue on ferme tout et on part direction les cours. Une fois arriver on passe à nos casier. Emilie à récupérer celui d'un gars qui a changé d'école sont casier est au tout début et moi à la fin près du bureau du directeur. Une fois près de mon casier je l'ouvre et prend mes cours, histoire, bio, et langue moderne. En le renfermant je vois un gars sortir du bureau du directeur avec une feuille en main et sont sac à dos. Il est trop mignon ses fou. Il se dirige vers moi oh mon dieu !!

- Salut hm.. tu connais Nash Grier? D'un air un peu " énervée d'être ici"

- Oui, je le connais un peu pour?

- Tu sais pas si il est dans la classe C6 ?

- Oui il est en C6

- Merci. En relevant ses yeux de la feuille. Je m'appelle Cameron

- Lucy, contente de te connaître. Tes nouveau ici? Sans le laché des yeux.

- Oui je suis arrivé mardi. En souriant

- Cool et comment tu connais Nash?

- Ses mon meilleur ami toujours et puis il a déménager et la je les rejoins

Une petite histoire d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant