₃☽

664 107 47
                                    

Taehyung et moi avions pour habitude maintenant de venir se chercher le matin pour aller en cours.

Quatre années étaient passé. Et nous avions quinze ans maintenant. Et tous les matins le même rituel. Se lever, se laver, s'habiller et descendre le même chemin qui me conduisait à sa maison.

Sur mon vélo je l'attendais puis il montait sur le sien également.

Au lieu de prendre le chemin le plus court. Taehyung et moi faisions un grand détour.

On passait le petit pont, s'arrêtait pour nourrir et caresser les chevaux puis dans un petit pré.

On mangeait notre petit déjeuner assis sur l'herbe mouillé par la rosé. On admirait le soleil se lever et les nuages se colorer. L'un à côté de l'autre.

Nous partagions ses moments chaque matin avant de nous rendre à l'école.

Quelques fous rires par ici, quelques confidences par là.

Taehyung et moi on avait grandi. Bientôt des hommes et toujours pas de petites amies.

Je ne sais plus quand est-ce qu'il m'en avait parlé. Mais je crois que cela remontait à pas si longtemps que ça.

Comme chaque matin, nous étions allongé dans l'herbe.

〈〈- Alors tu ne m'as pas raconté. Comment ça se passe avec cette fameuse Park Sooyoung.

- Et bien elle est douce, incroyablement belle. Très sympathique et généreuse. J'ai parlé quelques fois avec elle. On s'entend bien tous les deux.

- Alors tu l'aimes?

- Je ne sais pas. Peut-être que ce n'est qu'un coup de foudre après tout. Je ne pense pas avoir rencontré le grand amour. Mais elle m'intéresse.

- J'espère pour toi que vous serez ensemble.

- Et toi les amours ?

- C'est assez compliqué en fait. Je ne sais pas si je l'aime ou pas.

- Et tu ne veux pas me dire le nom de cette personne ?

- Je suis désolé.

- Ce n'est rien Jimin. J'attendrai le temps qu'il faut.

- Merci Taehyung. T'es un ange. 〉〉

À ce moment là. J'ai su que jamais Taehyung ne serait à moi. Malgré tous nos gestes d'affection envers l'autre.

Nos calins, nos bisous, il voulait être le grand frère protecteur. Alors que tout le monde savait qu'il était le plus petit de nous deux.

Deux mois après, Taehyung était en couple, avec cette Park sooyoung. J'étais heureux pour lui, enfin c'est ce que je croyais.

Parce que nos moments se faisaient de plus en plus rares. Et que sa présence à mes côtés me manquait. Il n'y avait plus rien.

Taehyung passait son temps à annuler nos sorties et préférait s'occuper avec sa petite amie.

Ça me blessait, de plus en plus. Et pourtant je ne disais rien. Je le laissais s'éloigner de moi.

Parce qu'il était heureux, sans moi. Oui il était heureux.

J'avais alors essayé de trouver du réconfort chez quelques connaissances et cela avait fonctionné. Car quelques semaines après mes tracas avaient disparu. Jungkook avait en quelque sorte pris sa place.

On sortait parfois dans la forêt pas loin. Il m'emmenait faire des balades. On passait de bons moments ensemble.

Mais malgré ça il m'arrivait de pleurer la nuit. Jusqu'à épuisement. Je ne mangeais pas de la journée parfois.

Parce qu'il avait arrêté de me parler du jour au lendemain. Parce qu'il m'avait abandonné. La seule personne que j'aimais. Mon meilleur ami.

La personne sur qui je pleurai. La personne avec qui je partageais mes secrets. Même les plus gênants. La personne qui m'avait fait apprécier cette beauté toute autour de nous.

Cette même personne qui me manque horriblement aujourd'hui.

𝐋'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐋𝐔𝐍𝐄. vminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant