₄☽

654 102 70
                                    

Les parents de Taehyung nous avaient invité. Moi et ma famille. Cela faisait bien longtemps que nous les avions pas vu.

Jungkook était là, nous nous sommes donc permis de le ramener. Seulement installé à table une autre personne y étais convié.

Park Sooyoung. Étonnant. Car c'était la première fois que Taehyung présentait quelqu'un à sa famille.

Cette fille était pourtant gentille. Simple et agréable. Mais je n'arrivais tout simplement pas à me faire à l'idée.

Même si cela était plutôt difficile de voir mon amour auprès d'une autre, grâce au sourire de Jungkook et à ses mots, j'allais mieux.

Lorsque nous étions au bort de la piscine. Le soleil tapant sur notre peau. Et l'eau fraiche sous nos pieds je me sentais bien.

Quand il me poussait ou qu'il essayait de me frapper avec une frite en mousse. Je ne pouvais pas me sentir plus heureux. Parce que pendant quelques instants j'oubliais Taehyung.

Le sourire était réapparu sur mon visage comme s'il ne l'avait jamais quitté.

Nous étions tous revenus à table. Jungkook juste à ma droite et Taehyung en face de moi. J'étais gêné eu début parce que Taehyung me fixait mais au final Jungkook a réussi à me détendre.

〈〈- Alors qui veut du gateaux?

- J'en veux bien, s'il te plaît.

- Excuse moi mais il y a quoi dans ce gâteau ?

- C'est un gâteau vanille fraise pistache pourquoi?

- Jimin y est allergique. Prend celui au chocolat.

- Ok.〉〉

Le regard que m'avait lancé Taehyung à ce moment là me faisait froid dans le dos. Inutile de préciser que c'est bien lui qui m'avait servis.

Cela voulait tout dire. Jungkook était proche de moi au point de savoir des choses que même Taehyung avait oublié avec le temps et il ne semblait pas vouloir l'accepter.

Quelques jours après seulement les choses se sont gâtées.

Taehyung qui ne m'avait plus parlé depuis si longtemps avait commencé à me regarder.

Chaque fois que j'étais avec Jungkook. Celui-ci me fixait plutôt méchamment. Alors je ne pouvais m'empêcher de me demander ce que je lui avais fait. Quelles en étaient les raisons?

Mais je ne les connaissaient pas. Au final Jungkook était au courant pour mes sentiments envers Taehyung. Je ne pouvais pas ne pas lui en parler. La situation était de plus en plus tendu.

Je ne me sentais jamais à ma place. Au point de ne plus vouloir retourner en cours. Cela inquiétait Jungkook au plus haut point.

J'avais donc pris l'habitude de m'isoler. Dans cette partie de la forêt. L'endroit où Taehyung m'avait offert mon cadeau d'anniversaire.

On pouvait voir le ciel et les étoiles. Toutes plus éclatantes les unes que les autres. J'avais retrouvé le sourire.

Parce que je lui ressemblait. Mon cœur avait noirci à cause de ma douleur. Il y avait aussi quelques éclats de mon amour brisé. Les étoiles.

Et au milieu de tout ça il y avait moi. Plus grande que tout le reste. La lune. Celle ci éclairait à moitié parfois. Cela dépendait de l'amour qu'on lui donnait. Sinon on ne l'apercevait nullement.

J'ai compris après pourquoi.

Allongé dans l'herbe les écouteurs et la musique au maximum dans les oreilles j'admirais le ciel.

Jusqu'à ce que j'entende des bruits. Des bruits pour le moins inhabituel. Des gémissements. D'hommes et de femmes. Et quand j'ai réalisé que les voix que j'entendais étaient celles de Taehyung et de Sooyoung j'ai tout relâché.

Les larmes ne cessaient de couler. J'arrivais à peine à respirer. J'étais étouffé par mes pleures. Devenus bruyant.

Une douleur encore plus forte avait pris possession de mon cœur. Je tremblait. Et cela avait duré jusqu'à l'arrivée de Jungkook.

Apparemment mes parents l'avaient prévenu de mon absence et il avait su où me trouver.

Il m'avait bercé et couché. Je n'avais pas la force de le repousser alors je l'ai laisser se coucher à me côtés.

Ses bras autour de ma taille, sa tête dans mon cou. Je voulais fuir cette situation le plus vite possible. Mais la force me quittait. Et j'avais finis par m'endormir.

𝐋'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐋𝐔𝐍𝐄. vminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant