PDV Nagisa
Nous avons maintenant cours de sports. Mais avant d'aller en vestiaire, Karasuma-sensei nous préviens que Lovro sera de la partie. Nous prenons nos affaire de sports et nous nous dirigeons vers la cours.
Enfin dehors Lovro semble attendre quelqu'un, surement Hiro. On m'a conseiller de ne pas montrer mes technique d'assassinat jusqu'à maintenant car je devais rester au niveau des autres. Même Koro-sensei ne sait pas que j'ai pris des cours particulier même si je pense qu'il à remarquer quelque changement chez moi. Je pense qu'aujourd'hui, je pourrai les utiliser si jamais il y a une occasion .
Je repartis vers mes amis pour le commencement du cours. Nous sommes tous en place dans la cours et commençons les coup de couteau. Lovro arrive et nous présente Hiro. Enfin, le présente au autres, moi je le connais déjà. Je suis content de le voir en cours. Mais lui, il ne semble pas tenir sur place.
Alors la, je suis super content !! Hiro va rester avec nous jusqu'à la fin de l'année. Karma n'as encore compris que c'était lui dont j'ai parler la dernière fois. Nakamura, quand à elle, elle a l'air d'avoir compris. Ces yeux sont devenu rouge. Hiro, aide-moi, j'ai peur !
Ça fait une trentaine de minutes qu'on s'entraine et Karasuma nous as dit de faire une pause pour faire connaissance avec le nouvel assassin. Et surtout pour mettre en place un plan d'assassinat. On en a pour au moins 20 minutes. Super.... comme ça Nakamura va en profiter..... Mais il ne faut pas que Lovro le remarque car il est ..... comme je dirais ..... douteux sur les homos.... je dirais même qu'il est homophobes.... Si seulement il n'était pas aussi coincé... Si il savait que presque la moitié de ces apprentis sont Homo, je suis sure qu'il nous ferais une cris cardiaque.
Nous allons tous dans un coins plutôt cacher des professeur et Karasuma-sensei et Lovro le coincé allèrent dans la salle des profs avec Koro-sensei. C'est ce moment que Nakamura choisis pour s'exclamer haut et fort.
Nakamura : C'est pas vrai Nagisa !! Tu sort avec-
Hiro attrapa Nakamura par la bouche lui empêchant ainsi de sortir ne serais-ce qu'un son de sa bouche. Je soupire et m'assois avec les autres en dessous d'un des arbres. Nous étions tous en cercle ou pratiquement... Terasaka et sa bande étaient déjà partis depuis longtemps. Hiro s'adressa à moi familièrement ce qui mit la puce à l'oreille de tout le monde.
Hiro : Tu lui as dit ?
Nagisa : Nan.. Je sais pas comment elle à fait mais elle l'a deviner toute seule....
Hiro : Hein ? Et moi qui compter garder ça secret ....
Nagisa : Pourquoi ?
Hiro : Je te montrerais après....
Nagisa : Si tu le dit .....
Kayano : Tu le connais Nagisa ?
Hiro : Oui, moi et Nagisa on-
Nagisa : -est apprentis ensemble. En faite, j'ai pris des cours particulier d'assassinat avec Lovro.
Hiro : Hein ?
La classe : Hein ?!!
Karma : Ahhhhh........ J'ai cru autre chose.. Je suis rassurer !
Hiro : Rassurer de quoi ?
Karma : Et bah de-
Yada : Vraiment ?! Donc t'es devenu plus fort en assassinat ?!
Sugino : Moi j'ai pas vu de changement ...
Fuwa : Réfléchis un peu.. Un assassin sait comment faire pour cacher ces facultés...
Karma : ....j'ai pas pu terminer ma phrase....
VOUS LISEZ
Un drôle de couple
FanfictionKarma aime Nagisa et crois que cela peut marcher entre eux. Mais lorsqu'il a le courage de lui avouer son amour, Nagisa lui répond qu'il ne l'aime pas, du moins, pas de cette manière. Il lui donne comme explication qu'il aime les plus âgée. Cette no...