Deux semaine plus tard
PDV Nagisa
Hier, j'ai demander à ma mère si je pouvais dormir chez Hiro. Elle à bien-sûr accepter. Elle est vraiment gentille depuis qu'elle à accepter que je suis un garçon. Et ça, grâce à Koro-sensei. Mais je sent que quelque chose ne va pas. Je sent que ça ne va pas durer longtemps. Si jamais un tout petit truc va mal, elle va redevenir comme avant. C'est surtout parce que cela ne fait pas beaucoup de temps que c'est comme ça. Elle n'a pas l'habitude, mais je lui fait confiance.
J'ouvre les yeux doucement.... Je sent l'odeur d'Hiro. Dès que ma vision s'éclaircit, je remarque que ma bouche n'est plus qu'a quelque centimètre de la sienne. Je suis dans ces bras et je le regarde dans les yeux, ses yeux vert. Je souris bêtement. J'aime vraiment être avec lui. Je me sens en sécurité avec lui. Je l'aime vraiment.
Il commence à bouger les yeux et quand il me regarde, il m'embrasse juste après. Après une bonne minutes, je me souviens que j'ai cours aujourd'hui- nous sommes que mardi. J'essaye de me séparer de lui mais il ne veut pas. Je met mes mains sur ses épaules et essaye de le repousser. Je referme ma bouche mais lui il continue à m'embrasser comme même. Comme je ne veut pas donner suite à son baiser, il attaque mon coup, juste en dessous de mon menton.
- Nagisa : Hahah, arrête Hiro, ça chatouille ! .... Allez arrête... hahaha.
- Hiro : Nan, bébé Hiro veut pas.
Il l'a dit comme un bébé et ça, ça me fait toujours craquer. AHHHH ! Mais pourquoi on est pas le week-end !! Cette fois, je vais pas me laisser faire.
- Nagisa : Allez... Tu sais bien que j'ai cours....
- Hiro : Mais !!
- Nagisa : Allez .... bon, ma mère va bientôt faire un voyage d'affaire d'au moins deux mois, si tu n'arrête pas, tu ne viendra pas chez moi !
Hiro se détacha de mon coup, à mon plus grand déplaisir, et me regarda. Je le regardai aussi mais il avait l'air de réfléchir. On ne peut pas trop savoir quand il cogite car, on peut dire qu'il est un peu immature, même beaucoup. Mais c'est ce que j'aime chez lui.
- Bon d'accord.... Mais je dormirais toujours la-bas !
- D'acc !
Il se décala pour me laisser me relever. Mais d'un coup je sentis une douleur au niveau de mes reins. Hiro se retourna pour faire comme si de rien était mais ça ne va pas se passer comme ça.
- Nagisa : HIROOOOOOOOO.......
- Hiro : Ouuuuuuuiiiiiiii.........
- Nagisa : Pourquoi tu y es aller dure comme ça hier soir ??!!!!! Tu savais que j'avais école !!!!
- Hiro : Désolé ! J'ai pas fait attention ! Je t'en supplie, pardonne-moi !!
On était chacun d'un côtés du lit. Moi je croisait les bras et lui, il, il avait les mains jointe sur le lit pour me demander pardon. Je soupira.
- Nagisa : haaaaaa...... Bon, c'est bon pour cette fois. Mais c'est la dernière !
- Hiro : Oui Nagisa-sama !!! Merci beaucoup !!!!
Il me pris dans ces bras et me fis un gros câlin. Je ne restait pas longtemps fâcher et je lui souris. Il m'embrassa puis je m'habilla pour aller à l'école. Pour aller plus vite, je pris ma douche avec Hiro. Quand je regarda l'heure, je panique. Je suis hyper en retard !! Hiro l'a remarquer. Il me propose de m'accompagner, en plus, il en profitera pour rencontrer Koro-sensei. J'avais complétement oublier de lui présenter. C'est vrai, Hiro est un assassin.
VOUS LISEZ
Un drôle de couple
Fiksi PenggemarKarma aime Nagisa et crois que cela peut marcher entre eux. Mais lorsqu'il a le courage de lui avouer son amour, Nagisa lui répond qu'il ne l'aime pas, du moins, pas de cette manière. Il lui donne comme explication qu'il aime les plus âgée. Cette no...