PDV Nagisa :
Samedi.
Un jour qui est, normalement, d'une jouissance extrême car il me fait grâce de sa liberté. Un jour où je peut profiter du bon temps et de Neflix. Un jour qui est censée être sacrée à mes yeux.
Le matin n'est consacrée qu'à ma grâce mâtiné, et le soir est dédier au Marvel...
Alors pourquoi je me retrouve déguiser en fille dans une de ces soirée de riches où les gens ont un buffet à volontés mais ils n'en prennent même pas un bout. Hein ?!! Qu'est-ce que je fais ici ?!!
Hiro : Et bien... Il y a un homme qui kidnappe des jeunes filles dans des soirée de riches et qui les revends pour .... Enfin tu vois. Nous devons le tuer sous la demande de Lovro.
Nagisa : Hein ? J'ai parler à voix haute ?
Hiro : Nan mais cela ce vois sur ton visage.
Nagisa : Et pourquoi je suis déguiser en fille. Pourquoi c'est moi ?
Hiro : Parce que t'as le physique.
Si on n'était pas en pleine mission je lui aurais mit un gros coup de poing dans les couilles. C'est pas parce que je suis un mec que je vais compatir avec sa douleur. Je m'apprêtait à le réprimander quand mes yeux se pose sur quelqu'un au font. Et merde ?!!!!
Je recule avec panique et prend Hiro avec moi.
Hiro : Tu fout quoi ? On doit repérer la cible le plus rapidement possible.
Nagisa : Nan mais regarde là-bas !
Hiro : Bah qu- oh merde.... C'est vrai que ça met la mission en périls.....Mais on n'y peut rien. La mission passe avant tout.
Nagisa : Non mais tu te rend pas compte des conséquences si Asano Gakushu, un élève du même établissement que moi me reconnais.
Hiro : Nan mais il va jamais faire le rapprochement entre toi et.... toi.
Nagisa : T'en connais beaucoup des gens qui ont des cheveux bleu comme les miens ?
Hiro : Pas faux....Mais le plus important, il faut arrêter cet homme avant qu'il ne kidnappe quelqu'un d'autre.
Nagisa : Va falloir lui expliquer pas mal de chose après......
Hiro : Tu le porte pas dans ton cœur lui, ça se voit.....
Je lui jette un mauvais regard puis suis cet imbécile vers la cible.
--------------------------
Bon, vous avez de la chance.
Je me suis dit au début que j'allais m'arrêter ici et faire une deuxième parti pour ce chapitre.
Mais, je me suis dit qu'à chaque fois je vous fais des coup de péripatéti-tchoin.
Donc, comme je suis de bonne humeur parce que c'est les vacances ( Merciiiiiiii ), je vous met la suite directement.
Derrien.
-------------------------
Bon, je ne sais vraiment pas comment ça va se passer.
Si cet Asano n'était pas là, j'aurais pu simplement suivre le plan a la lettre..... Le plan... Juste le plan MERDE !!!
Mais malheureusement, je suis sur que si Asano me vois, il viendra me voir. Dans ce cas là, je ne pourrait pas partir avec la cible sans me faire remarquer.
Pourquoi est-ce que je suis dans une école de riche ?!!
Mais... Asano est intelligent, je suis sur qu'il ne viendra pas me voir immédiatement si je suis avec quelqu'un d'autre.
VOUS LISEZ
Un drôle de couple
FanfictionKarma aime Nagisa et crois que cela peut marcher entre eux. Mais lorsqu'il a le courage de lui avouer son amour, Nagisa lui répond qu'il ne l'aime pas, du moins, pas de cette manière. Il lui donne comme explication qu'il aime les plus âgée. Cette no...