-L'écriture-

19 1 0
                                    



L'écriture c'est quelque chose de magique. Un don. La seule invention de l'homme dont je n'ai pas honte.

L'écriture permet d'exprimer ce que tu ne peux prononcer de ta bouche. Mais ne la souillez pas en disant ça pour ne pas faire face à quelqu'un.

L'écriture est magique car c'est la seule chose au monde qui peut ressuscité les personnes mortes au travers des mots.
Elle nous permet de ne pas perdre nos racines depuis des centaines et des centaines d'année.
Elle nous permet de communiquer avec les gens.
Elle nous pousse à réfléchir et à user toujours un peu plus notre crayon de plomb.

L'écriture est plus que quelques mots mît ensembles sur une feuille.
L'écriture est une forme d'intelligence, une forme de créativité. Une forme de vision.
L'écriture sauve. Elle nous fournit un repère.
L'écriture est tout. Un sujet à part entière. Malheureusement, on ne lui accorde pas l'importance qu'elle devrait.
C'est triste. Mais encore là, seul par la voix de l'écriture j'ose le dire...

3 février 2017

S'tun peu cheap comme texte AHAHAH
Non mais je sais pas si vous comprenez, mais l'écriture c'est vraiment important dans la vie.
J'ai essayer de l'exprimer, mais j'pas sur si ça super marcher x)
Entka







Signé Happy_Virus🌟❤️

The sky is not your limitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant