y

572 29 7
                                    

Durant ces 2 mois, j'ai minci, j'ai pris en maturité et surtout, ma maladie s'est améliorée, enfin, j'ai un traitement. J'ai de plus en plus d'abonnés sur les réseaux, parce que je sors avec Jc Caylen. Je l'avais rencontrer à Omaha, et il m'a rendue visite a Ottawa par la suite pour prendre de mes nouvelles. On s'est beaucoup vu ensuite, et on a fini par developper des sentiments et on s'est décidé a sortir ensemble.

D'ailleurs, il m'a identifié sur une photo.

"@jccaylen

soon baby xoxoi think ily @angelsky"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

soon baby xoxo
i think ily @angelsky"

Je souris devant la photo, prise chez lui.

"i think i feel the same"

Je poste mon commentaire et éteint mon portable, enfile mon sweat.

- Angel! Dépêches toi! cri ma mère.

- J'arrive!

Je descends rapidement mes escaliers et saute dans ma voiture. Direction l'aéroport pour aller chercher Jc.

Arrivée quinze minutes après, je me précipite a l'intérieur. Je me dirige vers les sorties et attends, jusqu'à voir Jc entrain de tirer sa petite valise. Je lui saute dans les bras.

- Tu m'as manqué! je dis.

- Toi aussi.

Il m'embrasse et passe son bras autours de mes épaules.

- Bon matin m'man, je dis en arrivant dans la cuisine.

- Salut toi, où est Jc? elle demande.

- Il arrive.

Quand on parle du loup, en voila la queue. Jc s'approche de nous, il est torse nu. Mmh.

- Bonjour, madame Lewis, il dit avant de venir m'embrasser.

- Salut Jc. Appels moi Andrea, je te l'ai déjà dit.

- Oui, désolé, Andrea, il dit en insistant sur le 'Andrea'.

Elle lui fait un clin d'oeil, et il part faire sa douche. Je m'assois sur un tabouret et commence a manger mon bol de céréales.

- Jack a encore appelé.

Je lâche ma cuillère et me baisse pour la ramasser.

- Il veut quoi?

- Il n'arrête pas de répéter qu'il a besoin de te parler.

- Il est en couple, qu'il vienne pas me faire chier.

- Il est en couple?

Je sors mon portable et lui montre une photo.

"@JackJ

my girl,,"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

my girl,,"

- Elle est pas belle, enfin... elle a l'air superficielle.

- Mh.

Je continus a manger mes céréales.

- Il avait l'air... bouleversé.

- Comment ça?

Elle me tend le telephone fixe, puis s'eclipse.

- C'est le dernier.

Je compose le numero de la messagerie et colle le tel a mon oreille.

"Bonjour madame Lewis, ou Angelia, enfin la personne qui écoutera ce message. J'ai besoin de toi Angel, je..."

Il renifle.

"J'ai besoin de te parler. Je sais que tu ne veux pas me voir, que tu ne veux plus de moi. Je sais que tu es avec Jc, mais j'ai tellement besoin de toi, de te parler..."

J'avale difficilement ma salive.

"Alors envoie moi un message, ou pas. Je sais pas. Je suis encore désolé.."

Il raccroche. Je décolle doucement le téléphone de mon oreille. Il a l'air tellement mal... Ça me brise le cœur. Ça fait 2 mois.. et si j'oubliais ça? Et si j'étais là pour lui, même si il ne l'a pas été pour moi?

J'attrape mon téléphone et compose son numéro.

to (928)-638(...)
yolo, Johnson

yolo, JohnsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant