- Qu'est ce que tu fous? je demande en le voyant faire un sac.
Il me regarde et sourit. Il s'approche et m'embrasse.
- On va passer un week-end, tout les deux, à la maison de vacances de mes parents, a Creighton. J'ai pris deux billets de trains. Mon pere sera la à notre arrivée.
Je me relève en souriant. Je pose mes lèvres contre les siennes.
- Merci.
Je me lève, m'habille, et en une heure on est à la gare. Notre train arrive juste à l'heure. On s'installe dans un wagon. Seul un vielle homme barbus et deux femmes sont aussi dans ce wagon.
Jack se colle à moi et me regarde.
- Si seulement tu savais à quel point je t'aime Angel...
- Je le sais J.
Je l'embrasse. Ce gars est adorable.
- Je t'aime tellement aussi...
On se dirige vers le wagon bar.
- Deux cafés s'il vous plaît, je demande.
On me tend deux petits verres, je donne 3$.
Je vais vers la petite table ronde ou est Jack, debout. Je pose son café et il en boit un peu avant de reporter silencieusement son regard vers le paysage qui défile. Je m'approche de lui, doucement. Je sais qu'il pense à sa mère.
Je passe ma main sous son bras, et sa main attrape automatiquement la mienne. Puis il m'attire complètement, passe son bras sur mes épaules pour me serrer et embrasse ma tempe.
Et j'ai compris que c'était lui. Que j'avais comblé le manque qui me consumait. Car c'était lui mon manque, j'avais besoin de lui. Et je veux être avec lui pour toujours.