j

410 23 5
                                    

Je monte dans la chambre de Johnson alors que Jirsten descend. Je toque et il me dit d'entrer.

- Hey, je lance.

Il fume mais a sa fenêtre : bon début. Je m'assois sur son lit, il éteint sa clope et s'assois près de moi.

- Salut.

Je lui montre l'assiette.

- On a fait les cupcakes, je lance. Bon, celui au chocolat a l'air vraiment degueu, je te l'accorde, mais ceux a la vanille a l'air bon.

Il attrape le cupcake marron et le sent.

- Ouais, ça sent le brûler, mais il ne l'est pas. Le goute pas au pire.

Il croque dedans et recrache le morceaux.

- C'est pas bon, hein?

Il secoue la tête, on rigole. Il me regarde. J passe sa main sur ma joue et m'attire a lui. Il m'embrasse. Je me décale après quelques secondes.

- Jack.. je peux pas.

- Est-ce que tu as aimé?

Je baisse les yeux.

- Réponds s'il te plait.

Je me lève et m'apprête a sortir.

- Désolé.

Ce soir, on va chez Nate. Il fait une soirée chez lui. On sort tous de la maison, et on va en direction de chez lui. En 5 minutes, on y est. On arrive avant la plus part des personnes qui arrivent en troupe.

La fête commence enfin. Je fais la bise a Nash qui est venu. On trinque tous, puis certains vont danser. Je reste sur le canapé avec Nash, Cam et Emma.

On rentre vers 1:30am. Kirsten et Jack sont légèrement bourrés, Cam a vomi, Emma le tient. Johnson et moi sommes les seuls a ne pas être bourrés. J'ai juste bu deux bières et lui rien du tout.

En rentrant a la maison, Jirsten monte a leur chambre rapidement, Emma et Cam s'écrase sur un des deux canapés et Johnson et moi montons aussi.

Je me dirige vers la salle de bain. Je prend une rapide douche, me brosse les dents et me démaquille. Quand la porte s'ouvre. Johnson lève la tête et s'apprête a repartir.

- C'est bon, commence, j'allais partir, je dis.

- J'allais prendre une douche.

- Ok, bah je m'en vais.

J'attrape ma trousse de toilette et me tourne. Il ferme la porte derrière lui et s'appuie dessus.

- Je peux passer?

- Est-ce que tu as aimé? il demande.

Je soupire. Il s'approche et me rembrasse. Cette fois, j'y prend goût. Il ferme a clef et me colle le dos au mur. Je passe ma main dans l'arrière de ses cheveux alors qu'il enlève mon haut. Je fais pareil avec le sien. Il m'embrasse le cou puis la poitrine.

- Jack, je peux pas...

Il relève la tete en mode "t'es sérieuse?".

- J'ai aimé ça, je finis par dire.

Il se remet a m'embrasser et je me décide a enlever son jean.

yolo, JohnsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant