Bonne lecture✨.
Je regarde tout les enveloppes par terre et j'ouvre celle que j'ai dans mes mains.
Baba : rentrant dans la chambre, Tu fait quoi ici ?
Moi : Baba c'est quoi tout ça ? Pourquoi tu as autant d'enveloppe caché sous ton lit ?
Baba : Je t'ai demandé ce que tu faisais ici ?! Qui t'a permis d'y rentrer ?!
Moi : Je faisais le ménage Baba
Baba : Et qui t'a demandé de nettoyé ma chambre ?
Moi : Personne mais je passe juste un coup comme d'habitude
Baba : Tu as quoi dans les mains, qu'est-ce que tu cache ?
Moi : Rien 'fin j'ai juste voulu balayer et...
Baba : m'arrachant l'enveloppe de ma main, Donne moi ça et sort de la chambre
Moi : Mais j'ai même pas encore fini de....
Baba : Nafi SOORT !
Je sors sans dire un mot, c'est la première fois que j'le vois comme ça, dans le sens où il était stressé et paniqué comme si j'avais fait un truc de ouf je sais qu'il me cache un truc et je vais tout faire pour trouver ce que c'est.
J'vous passe le lendemain il y'avait rien de spécial, à par que je suis au lycée avec les autres on est tous assis sur des bancs.
Depuis hier soir je suis hyper pensive, j'suis complètement plonger dans mes pensées. Les autres parlent entre eux, j'ai la tête ailleurs c'est trop... entre la réaction excessive de mon père et l'opération qui va se passer dimanche... j'ai la tête en feu.
Maissa : Vous trouvez pas que Nafi est calme aujourd'hui ?
Sheryne : Très calme même
Paul : Wesh elle nous calcule même pas
Farès : Elle va pas bien obligée elle a un truc. Nafi qu'est-ce t'a hein ??
Moi: ...
Sheryne : NAFI LÀ !!
Je sursaute d'un coup en fronçant les sourcils.
Moi : Tranquille pourquoi tu cris ?
Sheryne : On te parle depuis tout à l'heure tu nous réponds pas c'est pour ça j'ai crié
Moi : Ah... excuse moi qu'est-ce qu'il y a ?
Farès : Ça va ? T'a l'air pas bien
Moi : Oui ça va t'inquiète
Eux : T'es sûr ?
Moi : Bah oui mdrr pourquoi ça n'irais pas ?
Farès se lève en tirant mon bras et il me ramène au fond d'la cours là où il y'a personne.
Farès : Dit moi t'a quoi maintenant qu'on est seul ? dit-il en tenant mon bras
Moi : Rien wesh Farès t'en fais toujours trop toi
Farès : Dit vite j'vais même pas dahak
Moi : Mais Farès je t'assure qu'il y'a rien arrête de forcer là ! Et lâche moi s'il te plaît
Lui : Eh Nafi j'te connais mieux que quiconque wAllah, à moi tu peux pas mentir on t'a fait du mal ?
Il me fusille du regard en mode j'ai intérêt à lui dire la vérité.
VOUS LISEZ
Nafyssa : Le poids de leurs erreurs ont fait celle que je suis.
ActionNafissa alias Nafi une fille qui atteindra bientôt ses 18 ans va être confronté à de nombreux obstacles.... Habitant dans une cité elle est souvent confrontée à des nombreuses obstacles et elle va découvrir beaucoup de secrets auxquels elle n'y s'at...