Bonne Lecture 📖
Sheryne : 21 ans, d'origine Irakienne 🇮🇶. Infirmière 👩🏼⚕️, En couple avec Walid depuis 3 ans. Elle a un grand frère qui s'appelle Mohammed.
Maïssa : 20 ans, d'origine Algérienne 🇩🇿 . En couple avec Jacem depuis 1 ans. Elle a un petit frère qui s'appelle Binyamin.
Partie assez long remplie de rebondissements c'est partie... ⤵️
________________________
Je me retourne et je vois.....
Moi : FARÈS !?
Farès : Je t'ai toujours dit que je n'allais jamais te laisser tomber, même dans les pires galères !
Moi : FARÈS !!!!
Je saute sur le lui et je le serre fort contre moi.
Moi : Oh ma vie !!!
On se fait tout pleins d'énormes bisous, jusqu'à qu'on finit en embrassade.
Je voulais même plus le lâcher tellement je suis choquée ! Mais il me repousse doucement.Farès : Calme Nafi tu m'étouffes là mdr ! J'vais pas m'envoler.
Moi : On sait jamais, je suis outrée de te voir je pensais que plus jamais j'allais te revoir
Lui : Ah ouais t'es sah de penser ça ? Moi je savais très bien qu'on allait se revoir parce que je t'avais dit que jamais j'allais te laisser et que je serais toujours là j'ai qu'une seule parole tu le sais
Moi : Oui t'a raison. Je suis trop contente de te voir !!
Lui : Vas-y viens là
J'allais partir dans ses bras quand :
Lui : *en se reculant* Non enfaite me touche pas nashave !
Moi : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a t'es sérieux là ?
Lui : Ouais je suis serieux vas-y me parle même pas ! je suis trop énervé contre toi là
Moi : Mais quoi ? qu'est-ce que j'ai fait ?
Lui : Commence même pas à dire ce que tu as fait parce que t'as fait beaucoup de choses !!! comment ça toi, Maïssa et Sheryne vous partez affronter Belkassem ?
Moi : ...
Lui : OK vous avez sauvé ma sœur mais tu t'es jetée dans la gueule du loup, Belkassem t'a tendu un piège ! depuis le début il voulait que tu sois à lui et là maintenant t'es avec lui
Moi : Je sais mais...
Lui : Non ! Y'a pas de mais qui tienne ! T'aime trop le danger ! Et t'aime trop jouer avec le feu T'en as pas marre de toujours nous mentir ? Alors que tu nous avais dit que tu allais faire attention que tu allais plus te mettre dans le danger ! Mais non comme d'habitude t'en fais qu'à ta tête !
VOUS LISEZ
Nafyssa : Le poids de leurs erreurs ont fait celle que je suis.
ActionNafyssa alias Nafi une fille qui atteindra bientôt ses 18 ans va être confronté à de nombreux obstacles.... Habitant dans une cité elle est souvent confrontée à des nombreuses obstacles et elle va découvrir beaucoup de secrets auxquels elle n'y s'at...