Bonne Lecture 📖
#P.79 *Pour avoir la paix, je sais qu'il faut faire la guerre*
__________________________
Farès : Oui. Je suis venu te chercher hayati !! Pardon je regrette toutes mes paroles bébé !! Je t'aime et j'veux pas te perdre... Pardonne moi.
Moi : ...
Je le regarde de haute en bas avant de rentrer le chariot dans ma chambre et de lui fermer la porte à la gueule.
Farès : Nafi steupler !
Moi : Mais dégage là !
Il retiens la porte avec son pied.
Moi : C'est quoi ton p*tain de problème !!!! Sort merde !!!
Farès : WAllah non !
Il retiens toujours la porte avec son pied pendant que moi j'essaye de le pousser hors de la chambre !! Mais c'était dye il veut pas bouger.
Moi : MAIS BARRE TOI FRÈRE !! J'VEUX PLUS TE VOIR RETOURNE D'OÙ TU VIENS !!
Farès : La tête à ma mère j'pars pas sans toi !! Vas-y arrête on doit parler
Moi : ON A RIEN À SE DIRE GROS ! BOUGE LÀ !!!
Il force toujours c'con.
Le file de mon peignoir a commencé à se dénouer déjà que je suis nue en bas !!!!
Je lâche la porte et je rattache mon peignoir en deuspi lorsqu'il en profite pour rentrer dans ma chambre et de fermer la porte à clef à double tour et il jette la clef !Moi : P*TAIN MAIS TU FAIS CHIER MA PAROLE !! SORT TOUT DE SUITE D'ICI !!
Farès : Je sortirais pas t'crois quoi ? Que j'suis venue jusqu'ici pour nashave sans toi ??
Moi : BAT LES REINS !! J'AI PAS BESOIN DE TOI !
Lui : Beh moi j'ai besoin de toi !!
Moi : Mdr beh écoute c'est trop tard maintenant !
Il commence à se rapprocher petit à petit vers moi.
Moi : T'approche même pas !!! Ou je cris !!
Lui : Beh cris !! Je bougerais archi pas !!
Il continue à se rapprocher de moi je recule.
Moi : Bouge !
Lui : Non !
Moi : AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
Direct il met sa grosse main devant ma bouche.
Moi : MMMMMMHHHH MMMMMHHHH *en m'agitant dans tout les sens*
Farès : Chute Arrête !!
Je m'agite tel une grosse gamine ! À un moment j'arrive plus à respirer et il a remarqué donc il me lâche.
Moi : *respire fort* ESPÈCE DE MALADE VA !! T'ES COMPLÈTEMENT FOU !!
VOUS LISEZ
Nafyssa : Le poids de leurs erreurs ont fait celle que je suis.
ActionNafyssa alias Nafi une fille qui atteindra bientôt ses 18 ans va être confronté à de nombreux obstacles.... Habitant dans une cité elle est souvent confrontée à des nombreuses obstacles et elle va découvrir beaucoup de secrets auxquels elle n'y s'at...