La nuit de noces

169 4 0
                                    

PDV EXTERNE:

après les discours des témoins de arizona et callie et du discours de arizona et de la destination de leur lune de miel la fête repris son court jusqu'à 00h00.

Meredith: les filles venez me voir s'il vous plaît
Arizona et callie : oui . ( puis suivent meredith)
Meredith: aujourd'hui vous vous êtes remarier et   je vous propose de garder Sofia afin que vous puissiez pas une nuit de noces digne de ce nom
Arizona et callie: oh Merci meredith ça nous touche si ça te fait plaisir de garder Sofia alors pourquoi pas.
Meredith: de rien mais rien de ne me ferais plus plaisir que de garder Sofia ce soir
Arizona et callie: bien merci à toi meredith
Meredith: de rien les filles ça me fait plaisir.
Puis elles retournent retrouver tout le monde.

Arizona: Merci à vous tous d'avoir été la en ce jour Si particulier ça me fait plaisir de vous avoir avec moi aujourd'hui mais y a une personne aussi que je suis heureuse d'avoir à mes côtés aujourd'hui ces ma femme bien évidemment et après cette super réception on va profiter de notre nuit de noces avant notre départ et je vous remercie encore mille fois d'avoir été la aujourd'hui.
Puis elles partent de chez meredith et vont chez elles.

*éclipse du trajet*

Elles arrivent à leur maison, arizona ouvre la porte et s'assoie sur le canapé avec callie

Arizona: Merci d'avoir été là pour moi de m'avoir donner cette seconde chance et de croire toujours en moi de ne pas douter de mes sentiments malgré ce que j'ai fait. Je te l'ai peut-être pas dit, j'ai voulut te le dire ou je l'ai fait , je ne m'en souviens plus très bien je voulais m'excuser et te demander pardon de l'enfer que je vous ai faire vivre à toi et Sofia pendant mon rétablissement etc je sais je n'est pas étais facile à vivre à ce moment là tu ne m'a pas peut-être pas comprit mais si j'ai agit Comme ça c'est parce qu'il fallait que je me retrouve que je réalise ce qui c'est passer et ce qui passe et j'ai réagit de la sorte. Mais il faut que tu me comprennent. Et je m'excuse aussi d'avoir ( baise la tête) fin tu sais de quoi je veux parler, avec , car je voulais plus que tout qu'on ce retrouve toutes les deux mais ça c'est passer autrement et je m'en veux terriblement et encore aujourd'hui je m'en veux car je penser pouvoir être capable de te faire ça... puis aussi je m'excuse des choses odieuse que je t'ai dit et de t'avoir dit que tu n'avais rien perdu mais que moi oui je reconnais que tu as non qu'on a perdu Mark le père de Sofia ton meilleur ami ... j'espère que tu me pardonne et sache que j'aime tellement.
Callie: de rien c'est normal tu le mérites tout simplement. Merci de t'excuser après toutes ces années et évidemment que je pardonne, je sais que ça a pas étais facile pour toi qu'il fallait que tu recommence une nouvelle vie etc. Et oui je voie de quoi tu veux parler je te pardonne je sais moi aussi j'aurais voulu qu'on ce retrouve toutes les deux mais bon et je sais moi aussi je te penser pas capable de ça, je t'excuse je te comprends on étais toutes les deux sous pression et stressé... Et c'est partie en vrille ... Moi aussi je t'aime.
Arizona: en tout cas depuis le début j'ai jamais cessé de t'aimer et essayer de faire tout ce qu'il faut pour qu'on soit heureuse toutes les deux et je vais continuer à le faire. Je t'aime .
Puis callie embrasse arizona et finissent le reste de la nuit dans leur chambre

all I want is you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant