Hey ! Bienvenue à tous sur le début de ce nouveau projet qui me tient vachement à cœur !
Il est un peu tiré par les cheveux dans le concept et va demander beaucoup de travail, pour une raison que vous comprendrez d'ici six chapitres !
Voilà, voilà ! J'espère rester un maximum fidèle aux personnages d'origines, et que cette fiction se montre réaliste dans l'univers d'où elle est tirée :)
Disclamer : Digimon appartient a ses créateurs respectifs, et je ne touche rien pour mes écrits !
Enjoy ='3
Prologue : Appelons ça le destin ! (Partie une )
Prendre des habitudes n'est pas quelque chose de très long, ou très complexe. Si certaines habitudes venaient avec les années, disons plutôt une sorte de routine, d'autres apparaissaient après quelques jours dans un environnement ou un état d'esprit particulier.
Il y avait ce petit quelque chose qu'il avait développé après quelques semaines dans un autre monde. Un petit quelque chose qui l'alerta au moment même où il ouvrit les yeux.
Se redressant sur les coudes, Taichi jeta un regard autour de lui. Il n'avait strictement aucune idée de l'endroit où il se trouvait, mais il était presque sûr qu'il n'y avait pas de foret dans la chambre de Yamato. Oui, parce que selon ses derniers souvenirs, il était chez son meilleur ami pour une soirée jeux vidéo, en compagnie de Takeru et Hikari. Pas dans une forêt. Il se releva complètement, de vieux souvenirs revenants à sa mémoire pendant qu'il observait pensivement autour de lui.
« - Il y a quelqu'un ? » finit-il par demander d'une voix forte. « - Yamato ? Hikari ? Takeru ? »
Aucune réponse ne vint malheureusement pour le jeune homme qui soupira longuement. Ou diable pouvait-il être ?
Un léger vent le fit frissonner, et Tai baissa le regard sur ses vêtements. Il ne se souvenait pas porter un pyjama à manche courte pourtant... Il comprit vite qu'il ne portait plus son pyjama, mais une tenue complètement différente, constitué d'un pantalon court marine, d'un t-shirt blanc à manche longue et d'une chemise à manche courte orange. Il portait même une paire de ranger noir qu'il ne savait pas avoir dans son armoire. Un sourire étira ses lèvres quand il remarqua qu'il portait autour du cou ses lunettes. D'ailleurs, voir ses lunettes lui fit immédiatement penser à son digivice qu'il avait déposé sur le bureau de Yamato. Il glissa ses mains dans ses poches, et sentit l'appareil accroché à sa place habituelle sur sa ceinture, à son grand soulagement. Comme ses amis, il n'aimait pas être séparé de ce petit objet qui avait changé sa vie des années auparavant.
Toute son attention portée sur son gadget fut brutalement attirée ailleurs quand il entendit un bruit qui devait se rapprocher de celui d'une chute. Il retira les mains de ses poches et se précipita vers la source du bruit, curieux et inquiet à la fois. Peut-être était-ce un de ses amis ?
La suite lui prouva deux choses. Un, c'était bien le bruit d'une chute. Deux, ce n'était pas un de ses amis.
Effectivement, assis sur le sol, semblant se redresser difficilement, un jeune garçon, d'environ 3 ou 4 ans son cadet, se massait le dos d'une main, l'autre lui servant d'appuis. Il ne semblait pas très grand, des cheveux mi-long noir, qui lui faisait penser à Ken d'une certaine façon, des yeux bleus, vêtu d'un pantalon blanc et d'un sweat noir à large col et à manches longues. Sans oublier les rangers similaires aux siennes. Définitivement pas un de ses amis. Il l'interpela pourtant, en s'avançant vers lui.
YOU ARE READING
Just Another Journey // JAJ [Digimon's Fanfiction]
AventuraL'aventure commence toujours quelque part. Et ils le savent. Des aventures, ils ont en tous vécus. Toutes différentes, mais avec toujours le même but. Alors, quand encore une fois, ils sont réunis pour sauver les mondes, les Digisauveurs n'hésitent...