~Chapitre 2: Course Poursuite~

75 8 32
                                    




Je balance mon bras très rapidement, dans de violents gestes circulaires. Mon but ? Que ma main se dirige vivement vers le postérieur de Yoongi, provoquant un énorme bruit de claque. J'ai eu cette idée géniale en me douchant il y a un quart d'heure, je peux vous dire que pendant toute ma toilette, je n'ai pensé qu'à ça. Le garçon se retourne, surpris et tourne la tête de tous les côtés. J'ai fait attention à ce que Nina ne voit pas, évidemment. Lorsqu'il est certain que la grande brune n'ai rien vu, il se met à sourire et explose doucement de rire.


-T'as entendu le bruit que ça à fait ? réussit-il à prononcer entre deux rires.

-C'est la vengeance de Steven le tirex ! je glousse à mon tour en me pliant à moitié en deux.

-Pourquoi Steven ? demande-t-il subitement sans réussir à stopper ses rires.

-Comme celui dans Toy Story !

-Mais il s'appelle Rex dans Toy Story !


Il part encore plus loin dans son rire, cachant son sourire avec ses mains. Son si beau sourire qui laisse entrevoir ses dents. Je range les bols en porcelaine dans le lave-vaisselle pour dissimuler mes éclats. Celui aux cheveux verts mint imite à son tour une activité de rangement, préférant remettre en place les verres dans le placard. Je parviens encore à entendre ses légers gloussements qu'il tente vainement de contrôler.


-Bon elle est où ma team de choc ? s'égosille Jin en secouant ses clés de voiture dans un tintement insupportable.


Je me relève et montre ma présence en chantant aussi fort que je le peux !


-TaeHyung, Hoseok, SueNae, Et Jin !!! La meilleure équipe de course de tous les temps !


Les trois concernés sont en cœurs avec moi. Comme tout est jeu ici, faire les courses en est un, et croyez le ou non, mais aussi un des plus importants pour moi. Le principe est simple, deux équipes, deux chemins différents, la première équipe arrivée à Super U a gagné. Ce « jeu », c'est juste la représentation parfaite de l'immaturité de notre groupe.


-Arrête ton char Jin ! Je te dis depuis cinq ans que mon chemin est plus court que le tien ! Allez mon équipe manifestez vous là !


Aucun bruit ne se fait entendre, même Yoongi qui est dans l'équipe de mon frère ne montre aucun signe de vie.


-Je suis aux toilettes là Namjoon, t'aurais pu choisir un autre moment pour me demander ton soutien ! résonne la voix de JungKook depuis l'étage.


« Très glamour ». C'est ce que doit se dire Nina à ce moment très précis vu son expression. Pour ma part je suis même plus choquée de ce genre de situation. Je retire l'élastique de mon poignet et attache mes cheveux humides en une simple queue de cheval et m'assois à côté de Jimin sur un des canapés en cuir, attendant que tout le monde soit présent pour partir. Le brun tourne son visage vers moi et étire ses lèvres.


-Tu sens bon ChoueNae !


Je n'ai pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'il rajoute un « Pour une fois ». Je fronce les sourcils amusée et lui jette un des coussins au visage.


-Et celui là il sent bon ?


Il intercepte l'objet et me plaque le visage dessous.


-A toi de me le dire !

-Je vais te tuer !!! je hurle contre le tissus.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 27, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sur Les Rails... [BTS Fiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant