~Chapitre 1: Une histoire de Tirex~

74 9 23
                                    

-J'ai plus que sept pourcent de batterie les amis, va falloir switcher ! déclare Hobie dont le téléphone servait de lampe torche depuis que nous étions partis du parc.

-Laisse tomber on est bientôt arrivé, il doit rester une dizaine de minutes.


Mon frère pourrait faire le trajet les yeux fermés, il est tellement amoureux de cet endroit...


-Pour les chambres, avec Jungkook on a essayé de répartir de manière à ce que ce soit différent des autres années ! continue-t-il sans s'arrêter de marcher.

-Vous m'avez pas remit avec Tae j'espère !!! supplie Jay en se retournant, nous éblouissant avec son flash. Il bouge tout le temps et il crie en dormant je ne survivrais pas une fois de plus !

-Non hyung, j'y ai pensé et on vous a pas mit ensemble ! glousse Kookie. Cette année on fera comme quand y avait Jiwoo ta sœur, y aura trois personnes au grenier.

-Ouais, reprend le leader, on a pensé à mettre Nina et Suga dans la même chambre, celle qui est à côté de la salle de bain.

-La chambre une ? s'enquit Yoongi qui tient la main de Nina dans la pénombre.

-Oui c'est ça ! Ensuite, dans la chambre deux y aura Hobie et moi, ça te va Jay ?


Le concerné se met à danser et à chanter qu'enfin il pourra dormir tranquillement. Je ris, cet homme a un problème dans sa tête, probablement le même que moi. On aperçoit enfin la maison éclairée par la lune, perdue au milieu du champ.


Tu m'as manqué vieille amie.


Mes lèvres s'étirent au fur et à mesure que nous nous rapprochons comme si cette maison était notre seul refuge. Il s'est passé tellement de chose ici ; des batailles de nourriture (au grand désespoir de Jin), des disputes, des karaokés, des soirées films et toute mon enfance.


-Dans la chambre trois, Jin et Kookie, je crois que ça s'était jamais fait avant... Et dans le grenier...


Il marque un pause en soupirant, comme s'il regrettait déjà ce qu'il allait dire.


-Je sens qu'on va souffrir mais on a choisit d'y mettre SueNae et la ligne 95...

Des hurlements fusent, ceux de Jimin, de TaeTae et le mien. Hobi sursaute et nous hurle de faire moins de bruit. Effectivement, nous n'avions jamais été regroupés tous les trois dans la même chambre, même si nous faisions tout pour. ChimChim saute sur le dos de Namjoon et s'y agrippe.


-T'es le meilleur hyung toi !!! rugit-il en le serrant fort dans ses bras.


Namjoon soupire de nouveau, regrettant très certainement déjà de nous avoir mis tous les trois ensembles. La lumière de J-Hope s'éteint et Jin court à la baraque allumer la cuisine pour nous indiquer le chemin. Tout le monde le rejoint pour aller s'affaler sur les canapés en vieux cuir marron du salon. Un silence s'installe, les souffles des autres sont comme des berceuses. Les sourires s'étirent et certains yeux se ferment. Je fixe le papier-peint craquelé sur lequel une citation à la peinture noire a été gravée.


Every road you take, always lead you home.


Je hoche la tête comme pour saluer une personne que je n'avais pas vue depuis des années. Je laisse ma tête partir en arrière et se reposer sur le cuir froid. On est enfin arrivé à la maison, j'ai encore du mal à le réaliser, comme une enfant le jour de Noël.


Sur Les Rails... [BTS Fiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant