Prologue

510 7 0
                                    

J'étais une petite fille épanouie et heureuse avec ma famille jusqu'au jour où tout bascula. Depuis le soir où nous étions allé à cette soirée

*FLASHBACK*
J'étais dans la voiture avec mes parents et mon frère pour aller à une soirée chez des collègues a eux. Pendant cette soirée mon père buvait beaucoup, on repartit de chez eux vers 3 heures du matin. Ma mère essaya de le convaincre de rester dormir ici pour la nuit mais il refusa en disant qu'il n'était pas bourré. Tout se passa très vite on était sur l'autoroute et mon père n'a pas eu le temps de regarder à gauche que le camion avait déjà rentré en contact avec nous. Mon sang ne fit qu'un tour, ma tête tournait, j'étais terrifiée un bout de verre était rentré dans mon bras et du sang en coulait. De peur je regardais mon frère à côté de moi il était bien amoché mais ça allait. Je vis par ma fenêtre les corps inertes de mes parents, voyant ce désastre mon coeur se brisa en mille morceaux, mes larmes ruisselaient sur mes joues et mon frère m'a pris dans ses bras je venais de perdre mes parents.

* FIN DU FLASHBACK*
Depuis ce jour moi est mon frère sommes partis de Paris pour aller vivre chez notre tante qui habite à Brooklyn à New York.

Reste avec moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant