On parle de tout et de rien jusqu'à temps toute la salle ne se tut et regarde la porte du self, je me retourne et je vois....
--------------------------------
Je vois le petit ami de Vanessa, d'ailleurs en parlant d'elle, elle est suspendue au bras du garçon et me lance un regard noir. Je me retourne et demande a Mélanie
- C'est qui ce gars ?
- Ce gars comme tu dis, c'est le bad boy du lycée Dylan Smith, tu devrais faire attention à lui. Me répond Mélanie.
- Je n'ai pas peur de lui ! Avouais-je en parlant fort.
Je regardai Dylan et il me lança un regard noir en s'approchant de ma table, tout le self nous regardait, mais je m'en fous.
Il s'arrêta devant moi en me demandant :
- Alors comme ça, Emma n'a pas peur du bad boy du lycée. Dit-il avec un sourire, mais un regard froid.
- Pourquoi aurais-je peur de toi ?
- Tu ne sais pas ce que je peux te faire.
- Sauf que je m'en fous de ce que tu comptes me faire, je sais me défendre ! Dis-je en le regardant dans les yeux
- Madame a du caractère à ce que je vois, mais tu devrais éviter de me parler comme ça sinon...
- Sinon quoi hein ? Tu vas me taper ? Dis-je en le coupant
- Tu sais ce n'est pas parce que tu es une fille que je vais m'empêcher de te taper ! Dit-il en tapant son poing sur ma table et en se rapprochant de moi
- je n'ai pas peur de toi, je t'ai dit ! Dis-je en le repoussant assez fort pour qu'il décide enfin de partir du self.
Je me retourne et je me rends compte que tout le self m'applaudit sauf Vanessa et sa copine, mais je m'en fous, tout le self vient me féliciter d'avoir tenu tête à Dylan.
Je quittai le self et partis en cour, il me restait plus que 2h.
*2h plus tard*
J'attendais ma tante devant le lycée pendant 10 minutes, mais elle n'était toujours pas la donc je décidai de rentrer à pied en espérant qui lui est rien arrivée.
Je mis mes écouteurs et écoutai de la musique, mais je percute encore quelqu'un, je relève la tête et vois Dylan me regarder avec un sourire sur le visage.
- Tien tien comme on se retrouve ! Dit-il
- Ouaip.
- Tu fais moins ta maline-là !
- Non, c'est juste que tu me fais chier, j'aimerais rentrer chez moi !
- Oh, il ne fallait pas dire ça ma belle ! Dit-il en me poussant contre le mur.
Je fermai les yeux pour éviter de le voir trop prés je l'ai rouvrit et voyait que Dylan était à terre et mon frère au-dessus de lui en train de lui mettre un coup de poing.
-Je fermai les yeux pour éviter de le voir trop prés je les rouvris et voyais que Dylan était à terre et mon frère au-dessus de lui en train de lui mettre un coup-de-poing. Dis-je à mon frère
Mon frère se releva en crachant :
- Ne t'approche plus de ma sœur, tu seras prévenu Dylan !
Mon frère me prit par le bras et on rentra chez nous en laissant Dylan par terre.
En rentrant dans la maison, je montai directement dans ma chambre, en attendant de manger
À table, se fut un silence total ma tante nous demanda comment, c'était passé notre journée ?
- Ma journée s'est bien passée, je me suis fait de nouveaux amies. Dis-je en regardant mon frère, il répondit que sa journée s'était bien passée en me renvoyant mon regard.
La soirée se passa vite plus personne ne parla et je décidai de monter dans ma chambre. J'étais dans mes pensées quand ma pote s'ouvrir laissant apparaître mon frère.
- Emma, il se passe quoi avec Dylan ?
- Rien. Répondis-je
- Je ne te crois pas Emma raconte moi
- Et toi comment tu le connais ?
- Euh... Il est dans ma classe.
- Mmh ok, je vais te raconter tout.
Je lui racontai tout ce qui s'était passé et a la fin mon frère avec les poings serré et parti de ma chambre, je partis me coucher.
VOUS LISEZ
Reste avec moi
Teen FictionEmma est une jeune fille de 17 ans blonde aux yeux bleus avec un fort caractère. Elle vient d'emménager à Brooklyn en quittant sa ville natale, Paris. Elle fut dans l'obligation d'aller vivre avec son frère Anthony chez sa tante et son oncle à New-Y...