PDV Dylan
*Quatre jours après*
Depuis qu'Emma m'a répondu au self, j'y pense tout le temps, je vais me venger, mais je ne sais pas encore comment.
Elle m'intrigue, c'est la première fois qu'une fille me répond comme ça. Je veux la connaître, mais elle fait que de m'ignorer à cause de son frère d'ailleurs il m'a fait mal, mais ce n'est pas grave si elle ne vient pas vers moi, j'irais vers elle.
PDV Emma
Depuis quatre jours, j'évite Dylan du mieux que je peux, mais c'est difficile, je le croise dans tous les couloirs et Vanessa me lance des regards noir quand je le regarde. Bref, je suis en cour d'Anglais, je n'aime pas l'Anglais, je suis nulle et je comprends rien. Mais c'est bien parce que demain c'est le week-end.
Je suis assise à côté de Mélanie d'ailleurs, c'est devenu ma meilleure amie, je l'adore cette fille. Je ne vous ai pas dit Ryan et devenu mon meilleur ami aussi, il est super gentil et on aime bien se chamailler et pour Coralie et Tom, c'est juste des amies.
Mélanie me sort de mes pensées en posant sa main sur mon bras.
- Emma y a mon frère Paul, il m'a invité à une soirée chez un pote à lui, il m'a dit que je pouvais inviter des personnes, je me demandais tu voudr...
- Ouiiii, je veux venir ! Dis-je toute contente ?
- Géniale, je demanderais à Ryan, Tom et Coralie s'ils veulent venir ! Dit-elle
*Après l'heure de cour*
On se dirigea vers le self pour retrouver nos amis qui nous attendaient. On papota pendant une dizaine de minutes jusqu'à temps qu'on entendit une porte s'ouvrir pour laisser entrer Dylan et ses amis avec Vanessa accrochée à son bras.
Dylan me regarda avec un sourire, un vrai sourire
Attendez, c'est la première fois que je le vois sourire, il est encore plus beau en souriant, je secoue la tête de gauche à droite pour m'enlever cela des pensées.
Je me retournai et continuai à parler avec mes amis et ils acceptèrent d'aller à la soirée de ce soir.
*Après le repas*
Dylan n'avait pas arrêté de me fixer cela m'avait perturbé. Il me restait 1 heure de cour avant de quitter
*1 heures après*
J'étais au téléphone avec mon frère pour lui dire que je venais de quitter et que je ne rentrais pas maintenant et que j'allais à une soirée ce soir, il accepta en me disant de faire attention.
Après ça, j'appelais ma tante pour lui demander aussi elle accepta aussi. Cool !
Je rejoignis Mélanie et Coralie pour aller faire les magasins.
On venait à peine d'arriver que Mélanie courrait déjà vers une robe en me disant de l'essayer, la robe était très belle, je la pris et l'essayai.
- Oh mon dieu, tu es sublime ! Répondirent-elles en même temps
- Merci... Dis-je gênée
Elles partirent essayer des robes aussi, puis on alla chez Mélanie pour que son frère nous emmène ( les robes sont en média).
VOUS LISEZ
Reste avec moi
Teen FictionEmma est une jeune fille de 17 ans blonde aux yeux bleus avec un fort caractère. Elle vient d'emménager à Brooklyn en quittant sa ville natale, Paris. Elle fut dans l'obligation d'aller vivre avec son frère Anthony chez sa tante et son oncle à New-Y...