Dans cette article je vais vous présenter un look en particulier.Ce look contiens un débardeur léger que l'on met par dessus une tee shirt ou un tee shirt a manches longues avec une jupe classique.
1:Premier look est un look frais simple composer de trois couleurs.un look pure et très classe et basique.ajouter des collants , une paire de bottine noir et un manteau rose pastel ou gris pour en faire un look hivernale comme ci dessous
2: Deuxième look un look plus sage et mignon qui reste plus classique et plus hivernale.Cette fois ci le débardeur est en tricot et est par-dessus un pull.ce look peut donc se porter a toutes le saisons .On reste toujours sur une jupe classique mais dont les couleur s'accorde bien a la tenues.des couleur froide. Ajouter à cette tenue un sac écolier en cuir marron pour un look vintage ou un en couleur pastel pour un look pur et moderne.
3: Troisième look un look d'automne en effet les couleurs sont des couleurs chaudes et qui font très automne.un débardeur et un coll rouler claire avec un contrastes de la jupe bleu foncer font cette tenus plutôt classique. Mais les chaussures moderne donne de l'originalité et de la modernité a la tenue.
conseille: faite vous un chignon pour dégager votre regard car les cheveux détacher plus le coll rouler peut faire un peut lourd. Un chignon vous donnera un coter intello laisser sortie quelle-que mèches en faisan un chignon coiffer décoiffer et rajouter une paire de lunette vintage et le tours est joué.
VOUS LISEZ
korean Kpop style
DiversosBook de photos de look trouver sur internet pour vous donner des idées de look