Chapitre 11

68 25 6
                                    

Heu, Kate ? C'est qui ? Demanda Engel. Et pourquoi il t'appelle Cat alors que nous on n'a pas le droit ?

-Oh, alors tu ne leurs as pas dit ? Haha !! Ce n'est pas sympa étant donné que tu as était à l'école avec nous, tes amis. Sans oublier que tu les listais pour qu'on puisse les tuer depuis environ 6 mois.

-Et oui Cat, on ne t'a pas oublié... Saches que tu n'auras aucun traitement de faveur ! S'exclama Georges.

-Tu ne leurs a même pas parlé de moi, ton meilleur ami. Il fit le mou.

-Jake...

-Oh mais depuis que tu t'es transformé, moi en tout cas, je ne te considère plus comme étant ma meilleure amie mais comme un MONSTRE ! Tu sais bien que je HAIS les monstres, non ?

Une larme coula sur ma joue et je les regardais incapable de parler et de bouger.

-Kate, C'est vrai ? Catherine, CATHERINE !!!

-Laisse tomber Engel, elle n'est pas qui nous pensions.

-Dis, as-tu... Tuée quelqu'un ?

(Ma voix sortie d'un coup)
- Non, j'en ai était incapable, je n'ai p...

-Elle a tué Lisa, dit Liam qui sortit de derrière les gens du premier rang qui nous observaient.

Engel se transforma alors en lion blanc, un majestueux et terrifient lion blanc. Sans hésiter, je me transforme à mon tour en guépard asiatique. Se ruant vers moi, elle plante ses crocs dans mon cou et je lui griffe le visage. Je ne voulais en aucun cas lui faire de mal, mais... Je suis bien obligée de riposter, en plus, mon côté animal ressort plus lors d'une provocation, c'est tout autant instinctif que pour me protéger. Je lui mords la queue et elle m'écrase la patte arrière. Je ne peux plus bouger, et, sous la douleur je redeviens la petite humaine fragile que je suis. C'est normal après tout, je suis arrivée il y a peu de temps dans cette école, je suis encore trop faible. Tout devint noir autour de moi, tout le monde me regarde, ma jambe cède sous mon poids et je tombe, ma tête heurte le sol mais je les entends toujours. Je ne vois rien tout est sombre, j'entends de moins en moins de choses puis, vient le silence. Je suis moi et moi seul dans le noir et le silence, je ne peux pas bouger, je ne peux même pas ouvrir les yeux. Le combat n'aura pas duré longtemps, je manque vraiment d'expérience. Je sens quelqu'un me soulever et je sens le contact de sa peau contre la mienne. Elle est plus douce que toutes les peaux avec lesquels je suis entrée en contact. Je mets ma tête contre son torse et je sens le pouls de cette personne inconnue s'accélérer un peu. Nous marchons comme ça un petit moment, puis, je ne ressens plus rien, plus aucunes sensations.

Je reprends connaissance sans pour autant ouvrir les yeux

-Elle est morte ? dit une voie familière mais à qui je ne parviens d'associer le visage.

-Non James mais gravement blesser. Dit le directeur.

C'était donc James qui parlait...

-J'espère qu'elle se réveillera vite...

-Heureusement qu'ils sont repartis comme ils sont venu. Je crois qu'au fond, ils voulaient juste s'assurer de l'état de Catherine.

Je trouve ça gênant d'écouter les gens quand ils pensent qu'on ne les écoutes pas, je pense qu'il est temps pour moi de me réveiller.

-Elle ouvre un œil, prononce une voix que je ne connaissais pas.

C'est Liam, dès qu'il voit que je le regarde, il s'éloigne et quitte la pièce. Je suis dans un lit d'hôpital.

-C'est l'infirmerie dit James comme s'il avait lu dans mes pensées.

-Que...Que s'est-il passé ?

-Et bien, tu as combattu avec Engel, tu l'as bien amoché toi aussi... Les deux plus jeunes intrus se sont regardé et nous ont dit que tu n'avais tuée personne, et l'un des deux monstres c'est avancé d'un pas et a dit que c'était lui qui l'avait fait et d'un air fier, ils sont repartis. Au fait, content de te revoir, même si cette découverte nous a tous surpris... Ne vas pas parler à Engel tout de suite, elle est... Enfin... N'y vas pas tout de suite...

Une fille que je ne connaissais pas rentra en trombe dans l'infirmerie l'air affolée et toute essouffler, on a... retrouver... Camille, la... sœur de votre amie Engel... Morte, une balle en... plein dans le cœur, on... l'a retrouvée près des toilettes des filles, elle était partie humidifier un torchon avec de l'eau pour calmer la brûlure au visage d'Engel dû aux griffures qu'elle a reçu durant le combat.

James sortit en me jetant un coup d'œil furtif puis s'enfuit en courant de l'infirmerie, par la même porte que venait d'emprunter la fille qui nous a informé.

L'infirmière se tourna vers moi.

-Tout va bien, maintenant tu peux sortir de l'infirmerie, le directeur veut te voir dans son bureau. Dit-elle en cherchant un calmant dans ses tiroirs pour apaiser la fille.

Je toque trois fois à la porte avant d'entendre la voix grave du directeur m'autoriser à entrer.

-Bonjours Antoine, vous vouliez me voir ?

-Oui, après les récents événements, il va falloir modifier certaines de tes habitudes... Je pense que tu peux comprendre qu'après ces révélations, Engel... Puisse t'en vouloir... Je ne devrais probablement pas te le dire mais elle est venue me voir en me suppliant de te faire renvoyer. Elle m'a dit que cette école n'est pas faite pour les monstres et que c'est immoral que tu sois là.

J'étais choquée, d'accord je comprends qu'elle m'en veuille, mais à ce point-là ! Puis je comprends ce que ça signifier...

Variation Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant