Heureusement, un léopard des neiges vint à mon secours m'évitant de faire quoi que ce soit que j'allais regretter. Liam... Il est venu à mon secours comme un super héros et je n'oublierais pas ça...
Il commença à s'attaquer à Jake. Il devait se souvenir de sa visite à l'école car, tous deux se battaient d'une violence sans équivalence...
Quant à moi, je devais encore m'occuper de ma petite sœur... Elle n'arrêtait pas de me lancer des couteaux, mais maintenant que je n'avais plus qu'elle qui m'attaquait, j'arrivais à éviter les projectiles. Une idée surgie dans mon esprit. J'allais continuer de tout éviter jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de couteaux. La connaissant, elle n'aura pas pris d'autre arme sur elle et sera obligé d'aller la chercher. Sinon, je serais contrainte de la mettre Ko... Mais en même temps, si je la laisse partir, peut être qu'un autre monstre la tuera... Je préfère encore lui faire perdre connaissance... Je rentre me griffe et lui donne des coups de pattes dans la tête. Ça me déchire de devoir lui faire du mal... Je suis tellement torturé que je n'arrive pas à lui donner des coups trop assez violents. Elle me poignarde la patte avec un de ses couteau ce qui me surpris. Sans le vouloir, ma patte donna un coup d'une extrême rapidité dans la tête de Sarah. Ce coup la projeta et bingo, elle s'évanouie. Pas très coriace la petite sœur, ça pourrait être dangereux pour elle d'être ici...
Je me retourne pour voir comment s'en sort Liam. Son pelage blanc est maculé de sang. Pas que le sien j'imagine en voyant le t-shirt de Jake fendu au niveau du bras droit. Son bras saigne énormément... Mais ce n'est que quand les deux se tournèrent que je remarque une tache plus foncé sur le côté de Liam, il s'est fait poignarder !!
Je fonça droit sur Jake sans me contrôler et lui bondit dessus. Je l'avais fait tomber et posa ma patte sur son torse. Il semblait surpris. Je sortis les griffes et elles se plantèrent dans son torse. J'appuyé de plus en plus fort.
-Arrêtes !! Cat arrête, je t'en supplie !! Tu vas me tuer... !
Le tuer ?! Même si c'était faux, cela me ramena à la raison... Je recula quelque peu afin de redevenir humaine.
-Pars !! Si je te revois ici, je n'hésiterais pas à te tuer tu as compris ?! C'était totalement faux mais ça, il ne le savait pas. Et ne t'avises plus de toucher à Liam !! Allez, oust !!
Il s'est relevé et sembla hésiter. Il vit Sarah au sol et se ravisa. Il a dû se dire que deux contre un, c'était fichus d'avance. En plus de ça, il était faible. Il partit en courant à travers la forêt.
Je n'avais pas remarqué, mais le jour c'était levé. Liam se changea à nouveau lui aussi en humain.
-Ce n'est pas plutôt à moi de le menacer par rapport au fait qu'il n'a pas le droit de te toucher ?
Il rigole mais son sourit ce crispa, il avait mal et je ne tarda pas à comprendre que sa douleur venait de sa plait au niveau de la côte.
-Mais je t'ai vu blessé et... J'ai paniqué... Excuses moi...
-Oh mais ce n'est pas la peine, j'aime beaucoup quand tu cris sur les gens pour leurs dire que je t'appartiens...
Il me lança un regard plein de sous-entendus puis s'approcha pour m'embrasser tendrement.
-Ce n'est pas exactement ce que j'ai dit...
-Je sais, je sais.
Il rigole de nouveau et son visage se crispa encore.
-Viens, je t'emmène à l'infirmerie.
-Non, je ne veux pas te laisser... Si tu as besoin de mon aide et que je ne suis pas là, je ne pourrais pas me le pardonner.
Je le fit taire en l'embrassant puis l'entraîna vers l'école.
...
Ce que nous voyons nous glace le sang... Des dizaines et des dizaines de corps éparpillés partout... Il y a aussi beaucoup de sang, trop de sang. Nous regardons effarés cette scène affreuse. Les combats continue près des cadavres gisant à nos pieds. Cette bataille va trop loin. J'entraîne Liam qui proteste dans le bâtiment et lui expose une idée que je viens d'avoir. Mon idée ne lui plait pas du tout... Je m'en fiche, c'est le seul moyen d'arrêter tout ça...
-Je vais quand même en parler à Antoine si je le trouve.
-Non, Kate ne fais pas ça, c'est beaucoup trop risqué...
-Je sais, mais nous n'avons pas le choix...
3ju(
A votre avis, qu'elle est l'idée si dangereuse de Kate?? Va t-elle l'appliquer malgrès les réticences de Liam?? Liam succombera t-il à ses blessures?? En média c'est Sarah, la petite sœur de Kate. Si elles sont si différentes, c'est par ce que Kate tiens de son père et Sarah de sa mère.
Vous arrivez bientôt à la fin de Variation :)
Zoé
VOUS LISEZ
Variation Tome 1
ParanormalIls vivent dans monde divisé en deux parties ennemies, les chasseurs et les hommes ayant la capacité de se transformer. Chaque partie est persuadée que l'autre est le mal, mais qu'en est-il réellement ? Catherine va poursuivre un destin des plus uni...