Nouvelle vie

2.8K 95 65
                                    

Yo le peuple fan de pokémon ! Moi c'est Ann et malgré mes 18 ans je surkiffe ce manga , les jeux ! En bref tout ce qui est lier à pokemon !

Cependant c'est ma toute première fanfic sur pokémon alors soyer indulgent . Le personnage Moon sera décrite à peu près comme le personnage de mon jeu . Si vous avez la force de vous amuser à changer votre personnage pour avoir une image de la Moon de ma fiction libre a vous mais vous pouvez aussi imaginer votre propre personnage si vous le voulez .

Ceci étant dit je tient à préciser que la Moon de l'histoire à maintenant 21 ans , elle est donc adulte si on peut dire .

Bref je ne vais donc pas vous retenir plus longtemps !

Aussi pour les noms des personnage , je les ai un peu mélanger , exemple : Tili s'appelle Hau dans la fic et Malva , Pachira

Bonne lecture

Il était tard environ 23h00 et Moon regardait les nouvelles d'Alola assise confortablement sur un immense canapé en cuir blanc . Le professeur Euphorbe parlait de ses découvertes en matière de combinaison d'attaque , Hau était devenu un membre du conseil 4 à la place de son grand père depuis quelques mois , Elsa-Mina était complètement guéri et était de nouveau la présidente de la fondation Aether depuis 2 ans et Gladio était son second .

Une boule se forma dans la gorge de Moon alors que le beau blond passait à la télé … accompagné de Lyla sa fiancée accrocher comme un Concombaffe à son bras .

Moon s'empara de la télécommande et éteint rapidement la télé . Ce geste brusque fit bouger la petite forme sur ses genoux .

Lorsqu'elle posa son regard sur les traits fin de sa fille sa colère disparut instantanément . Elle l'a porta jusqu'à son immense lit qu'elles partagent toutes les deux .

Elle sortit de la pièce et alla s'accouder au balcon . Elle admira le ciel étoilé de Kalos , elle repensa à tout ce qui lui est arrivé depuis qu'elle s'était enfui .

Parce que oui il fallait regarder la vérité en face elle s'était enfui sans laisser aucune trace , seul l'actuel champion d'Alola était au courant de la raison qui l'a pousser partir .

D'ailleurs elle était toujours en contact avec lui et il lui servait d'intermédiaire avec sa mère quand elle lui envoyait des lettres .

Son portable sonna et elle soupira avant de décrocher .

- J'ai des émissions importantes à gérer cette semaine alors il faudra que tu me remplace Dianthéa m'a appelé ce matin pour me dire qu'il y aura beaucoup de challengers cette semaine .

- Bon soir à toi aussi Pachira , non ne t'inquiète pas tu ne me dérange pas du tout . Fit Moon sarcastique .

Moon ricana , elle ne changera jamais . Ne lui laissant jamais le choix , toujours sûr d'elle et belle . Moon admirait beaucoup Pachira , c'était l'une des deux personnes qui l'avait aider à s'en sortir avec sa grossesse .

- Je sais que tu n'as pas de shooting cette semaine ni celle d'après alors tais toi et va récupérer tes pokémon feu .

Et elle raccrocha sans même laissé à Moon le temps de répondre . Sans attendre Moon fit sortir tout ses pokémon . Son équipe actuelle était spécialisé dans le mannequinat , le public les nommaient la Team charm .

D'un côté il y avait Nymphali , Delcatty et Persian et de l'autre Lockpin , Gardevoir et Charmina . Évidemment ce n'était pas les seuls pokémon qui constituaient cette équipe , il y en avait d'autre comme Draco ou encore Majaspic

Affronter son passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant