Yo le peuple ! Me revoilà de retour pour vous jouer ... un bon tour. Bon je passe mes oraux de langues cette semaine alors je vais faire vite.
Comme vous vous en douter c'est un nouveau chapitre avec quelques rebondissements que beaucoup d'entre vous attendent.
Bon on va pas y aller par quatre chemins non plus, alors bonne lecture.
Aujourd'hui c'est le grand jour , le grand défilé à lieu aujourd'hui . Beaucoup d'artistes , de coordinateurs et bien d'autres avaient parcours le monde pour pouvoir participer à cet événement .
Les capitaines , les doyen ainsi que les membres du conseil 4 étaient venus pour assister à l'événement . Tous avaient entendu parler du retour du premier maître d'Alola et étaient impatients de la revoir .
Ils étaient tous installés dans les tribunes en attendant le début du défilé . Ils furent rejoint par la mère de Moon et Guzma qui portait Luna dans ses bras .
Nephie et Barbara s'extasient devant Luna tandis que les autres qui n'était pas au courant pour la fille de Moon étaient toujours en état de choc . Danh lui se moquait ouvertement de Guzma qui se retenait d'insulter le vieux pour sa nièce .
Elsa-Mina , Gladio et Lillie arrivèrent quelques secondes après . Hau se leva pour les saluer tout comme Luna qui sauta des bras de Guzma pour leur dire bonjour .
- Bonjour tati Lillie ! S'exclama t-elle joyeuse .
Lillie lui fit un bisou puis se figea en voyant les yeux de Luna . Elsa-Mina se mit à la hauteur de la petite en lui souriant gentiment .
- Bonjour ma chérie , je m'appelle Elsa-Mina et je suis la mère Lillie et Gladio .
- Bonjour je m'appelle Luna et ma maman participe à la con- compétitition . Fit Luna peu sûr de son dernier mot .
- Hahaha on dit compétition mini Moon . Fit Euphorbe qui vient d'arriver avec sa femme .
Il prit Luna dans ses bras la faisant tourner . La petite éclata d'un rire cristallin innocent . Pimprenelle sourit et alla saluer la mère de Moon . Elle et son mari avaient laissé leur jumeaux chez leurs grands parents . Elsa-Mina elle attrapa violemment son fils par l'oreille et le tira loin des gradins et de la foule . Gladio lui était toujours en état de choc et se laissait entraîner malgré la douleur de son oreille . Il était père ... Il avait une fille adorable ... dont la mère le détestait . Et il était fou amoureux de la mère de sa fille .
- Je l'ai fait souffrir . Murmura t-il .
Moon était en pleine concentration dans sa loge . Enfin elle vérifiait plutôt que tous ses pokémons était à l'aise dans leurs costumes et calmait ceux qui étaient stressé comme Draco . Elle réajusta le ruban argenté qui était attaché au cou de Draco .
- Ça ira tu verras , tu vas montrer à tous le monde à quel point tu chante bien ... Et puis tu ne seras pas seul .
Pour appuyer les dire de Moon , Milobellus et Majaspic poussèrent des cris de joies et de soutiens . Draco hocha la tête et poussa un cris de joie .
Moon sourit avant de commencer à expliquer l'ordre de passage à ses pokémons . Elle comptait commencer avec le trio Draco , Majaspic et Milobellus pour les éliminatoires . Pour son défilé elle le ferait avec Gardevoir .
- Et pour la partie combat on improvisera .
Rex frappa à la porte de la loge , la compétition allait débuter dans quelques minutes et tous les candidats devait se présenter avec un pokémon .
- Moon es-tu décente ? Demanda Rex à travers la porte .
- Oui tu peux entrer .
Rex rentra doucement et se stoppa à la vue de Moon .
VOUS LISEZ
Affronter son passé
FanfictionMoon a quitté Alola sans laisser de nouvelles depuis presque six ans . Maintenant elle se fait appeler Luna devant son public ! Oui Moon est mannequin pokémon et voyage de région en région . A Kalos ou elle est aussi membre du conseil 4 ( provisoire...