Here we go

1.8K 96 242
                                    

YO LE PEUPLE ! ENFIN ENFIN LE BAC EST PASSER ! LIBÉRER DÉLIVRER JE N'ETUDIRAI PLUS JAMAIIIIS !

... Euh je vais peut être me calmer la ...

Quoi qu'il en soit maintenant que je suis libre les chapitre vont pleuvoir donc rassurer vous

Aller bonne lecture

Moon c'était enfermé dans sa loge depuis une bonne heure déjà . Elle venait d'utiliser le PC de la pièce pour récupérer un pokémon . Elle ne comptait pas vraiment l'utiliser pour la compétition ... mais elle avait un pressentiment . Elle tenait dans ses main un objet circulaire multicolore semblable à une CT .

Elle portait un collier ... ou au bout y trônait une pokéball pas encore activé pour un combat .

Je sens que j'aurais besoin de toi partenaire argenté . Pensa t-elle .

Moon soupira en repensant à ce qu'il c'était passer plus tôt . Elle avait failli perdre son sang froid . Heureusement que Rex était intervenu pour l'empêcher de commettre un meurtre .

Flash-back

Lyla fit rentrer Diancie dans sa pokéball , Moon regarda la pokéball et soupira en voyant qu'il s'agissait d'une master ball .

Pas étonnant que Diancie avait l'air si triste ... elle a rien demandé . Pensa Moon . La connaissant elle a dû l'attraper en traître .

Ignorant le regard méprisant de la belle brune , Lyla tourna sur elle même faisant virevolter sa belle robe rose et dorée . Ses longs cheveux blonds était boucler au bout lui arrivant au dos , un diadème semblable à celui de la méga évolution de Diancie trônait fièrement sur sa tête .

Lyla fit mine de réfléchir en tapotant de l'index lèvre inférieure . Soudain un sourire qu'on peut définir de carnassier se dessina sur ses jolies lèvres maquiller rosé .

- Tu sais quoi , Moon ~ ? Je crois que je vais t'inviter à mon mariage avec Gladio . Tu pourras même manger à la table des jeunes mariés !

Moon tiqua et grinça des dents , elle n'allait plus tenir très longtemps si Lyla l'a provoquait ainsi . Un des hommes qui accompagnait Lyla , son majordome sûrement , tenta d'arrêter sa maîtresse capricieuse .

- Mademoiselle Lyla vous ne devriez pas-

- Oui tu as raison Julien ! Cette trainée ne mérite pas un tel honneur .

N'en pouvant plus Moon lâcha un hurlement de rage et se précipitant vers Lyla avec pour seul but de l'étrangler . Au même moment Hau Lillie et Gladio qui avait entendu les derniers mots de Lyla et qui venait de rentrer dans les coulisses de la compétition se figèrent à la vu d'une Moon folle de rage retenu par Rex et d'une Lyla souriant fièrement .

Voyant son fiancé , Lyla se précipita dans ses bras en faisant semblant de pleurer . Sans réfléchir Gladio lui rendit son étreinte sous le regard noir de Moon , d'Hau et de Guzma qui venait d'arriver Luna sur ses épaules .

- Glady ! Cette fille de bas étage à osé me manquer de respect ! Non mais regarde la on dirait une bête sauvage ! Dit Lyla .

- Toi ne dit pas de mal de ma maman sale sorcière ! Fit Luna .

- Tu vas voir ce qu'elle va te faire la bête sauvage ! Elle va te-

Rex couvra la bouche de Moon .

- Moon pense à ta fille et calme toi . Dit Rex sérieusement avant de s'adresser à Lyla froidement . Quand à vous mademoiselle je vous prierais de ne plus provoquer Moon .

Affronter son passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant