Salut le peuple j'espère que vos vacances ce passent bien ! Me revoilà pour le nouveau chapitre et le début du moment que vous attendez tous pour cette fic ! Je le poste plus tôt parce que je pense que j'aurais du retard pour le prochain .
Bonne lecture
Quelques heures plus tôt Paradis Aether :
Hau pénétra dans la demeure comme un troupeau de Tauros en hurlant à qui voulait l'entendre qu'il avait une grande nouvelle .
Lillie qui était en train de coiffé sa mère sursauta tout comme Elsa-Mina . Gladio lui qui buvait une tasse de café grogna en lui demandant toutefois calmement de la fermer . Lillie tous comme Gladio avait beaucoup changé eux aussi , ils prenaient soin de leur mère , faisaient plus attention à elle . Sont mari lui manquaient énormément et c'était d'ailleurs la cause principale de son changement d'attitude il y a quelques années .
Hau arrêta brusquement de crier et regarda la pièce attentivement .
- Lyla est la ? Demanda t-il avec suspicion .
Même si Hau était très amicale avec tout le monde , il n'arrivait pas à l'être avec la fiancée de son ami . Elle était beaucoup trop fausse et superficielle . Et surtout Moon était partit quelques jours après l'avoir rencontrer . Ce qui était assez étrange , selon lui .
- Non elle est à Ula-Ula elle revient demain . Lui répondit doucement Lillie .
- Tant mieux ! Dit-il . Vous allez pas croire qui est de retour !
La mère et la fille échangent un regard confus et perplexe tandis que Gladio se masse les tempes en buvant son café .
- Moon ? Dit le blond ironique .
Pour toute réponse Hau le regarde avec des grands yeux en le pointant du doigt en tremblant .
- C-C-COMMENT T'AS DEVINÉ ?!
Les trois blonds furent choquer n'en croyant pas leurs oreilles . Elsa-Mina reporta désormais toute son attention sur Hau , tandis que Gladio s'étouffait avec son café . Lillie s'approcha de Hau tremblante , n'y croyant pas .
- C-c'est vrai ? Elle est vraiment revenu ?
- Oui même qu'elle est devenue super belle ! Encore plus belle qu'av-
Hau se retrouva soudainement plaqué contre un des mur . Alors que l'effrayant monstre qu'était devenu momentanément Gladio le secouait comme un prunier .
- ou est-elle ? OU EST-CE QU'ELLE EST ?! Hurla t-il .
Le pauvre Hau lui était en train de devenir aussi vert que ses cheveux . Ayant pitié de ce pauvre Hau Elsa-Mina s'approcha de son fils et posa sa main sur son épaule pour le calmer .
Intérieurement elle réalisa encore à quel point il avait grandit . Il faisait tout de même une tête de plus qu'elle maintenant .
- Calme toi Gladio , il ne pourra pas te répondre si tu le secoue de la sorte . Hau viens t'asseoir et dis nous tout .
Hau s'installa avec la petite famille encore un peu sonné . Lillie lui tendit un verre d'eau afin de faire passer ses nausées .
N'y tenant plus Lillie craqua et lui intima de répondre à ses questions .
- Bon voilà , il y a deux jours une dresseuse hyper forte et canon est venue à la ligue ... Elle nous à tous laminé d'ailleurs .
- Évidemment si c'était Moon . Cracha Gladio .
Les deux femmes lui firent les gros yeux et il posa sa main sur son visage en soupirant .
- Le lendemain je l'ai recroisé ou plutôt bousculé en sortant de chez le professeur Euphorbe . Au début je ne l'avais pas reconnu mais quand elle a rit ça a fait tilt dans ma tête et-
VOUS LISEZ
Affronter son passé
FanfictionMoon a quitté Alola sans laisser de nouvelles depuis presque six ans . Maintenant elle se fait appeler Luna devant son public ! Oui Moon est mannequin pokémon et voyage de région en région . A Kalos ou elle est aussi membre du conseil 4 ( provisoire...