Introduction de la Vidéo

129 7 0
                                    

Avertissement, les liens vidéos dans ce livre, sont réels et conduisent à de vraies vidéos visibles sur Youtube afin de vous donnez une meilleure expérience . 

Salut les amis, c'est Justin ( se prononce à l'américaine) ! Aujourd'hui ça va être une vidéo un peu spéciale.                                    

Je tenais vraiment à la faire ! Elle va parler de moi et surtout de tout ce qui s'est passé dernièrement entraînant par ailleurs mon ascension sur YouTube. Passé de moins de 2000 abonnés à plus d'1 millions en seulement quelques jours c'est juste gigantesque !  Même si il est vrai que je rêvais d'être connu, je l'aurais souhaité d'une autre manière moins dramatique, car si vous vous attendez à une histoire heureuse qui finit  bien, ça ne sert à rien de regarder cette vidéo en entière, nous sommes dans la vie réelle, un cauchemar interminable, je tenais aussi à préciser que certains prénoms énoncés ne sont plus de se monde, et je vous demanderai de bien vouloir respecter cela, je fais cette vidéo afin de leur rendre hommage, je veux rendre justice à leurs mémoires, leurs familles méritent de connaître la vérité et non les mensonges, les rumeurs et les inventions pathétiques des journalistes.

Pourquoi je fais tout cela ? Car je n'ai plus rien a perdre, celle que j'aimais a disparue à jamais, mes amis ne m'adressent plus la parole et ma famille m'ignore presque, il ne me reste plus que vous mes chers abonnés ainsi que ma caméra, ma chaine YouTube, et ma passion.

Avant que je commence mon récit, installez vous confortablement, car ça va être long.

Ah oui !  Une dernière chose, après votre visionnage vous ne risquez plus de me voir pareil, vous allez apprendre les plus sombres de mes secrets, mes mauvais choix et leurs conséquences. Je ne cherche pas à me glorifier, ou faire de moi un martyr et encore moins à me justifier. Je veux juste raconter la vérité.

Je m'appelle Justin Cooley, j'ai 18 ans ... Je vis dans la charmante ville de Rosenwood dans le Minnesota, ça fait plus de deux ans que je me suis lancé dans l'aventure de YouTube, je suis assez éclectique sur ma chaine : courts-métrages, vlogs, podcasts, challenges, et aussi de l'urbex avec mes amis ( Urbex = Urban Exploration, pour ceux qui ne savent pas c'est une activité consistant à visiter des lieux construits par l'homme, abandonnés ou non, en général interdits, ou tout du moins cachés ou difficiles d'accès) principalement de nuit, ça donne plus de frissons ...

Mais revenons à notre histoire !

Notre aventure commence le 5 Juillet, comment je m'en souviens ?                                                 C'était le jour de l'anniversaire de Madison Allen, une amie que j'ai connu au lycée, je rigole bien avec elle, c'est sans doute pour cela qu'on est devenu très vite de bons amis.

Le soleil brillait de toutes ses forces se jour là, le ciel était dégagé, il y avait une légère brise évitant que la chaleur nous emporte. J'étais avec mon pote Aidan, nous venions de tourner une nouvelle vidéo, un court métrage pour être plus précis. J'ai toujours été impressionné par son  jeu d'acteur, c'est pour cela que je fais régulièrement des vidéos avec lui , mais il m'aide surtout pour mes sorties en Urbex la nuit, c'était à Aidan et moi notre grande passion commune ! 

Je me rappelle que ce jour-là nous avions été rapides, on avait eu le temps de faire le tournage et le montage.

L'après-midi touchait à sa fin, et il fut venu le moment de nous changer pour la soirée de Madison ( pour son anniversaire), elle était maintenant âgée de 18 ans.

Une chemise par ici, un pantalon par là, une petite touche de parfum et me voilà fin prêt pour cette fête grandiose à venir ! Je ne pouvais plus tenir en place ! Je vais toquer chez Aidan, je salue sa mère, il descendit les escaliers, je lui demanda si il avait bien le cadeau. Pour répondre il hocha vivement la tête et me montra la table, il avait dessus un super paquet fraichement emballé. Comment je le sais ? Eh, bien nous l'avions acheté hier après-midi... Ainsi nous quittâmes la demeure d'Aidan, et sautâmes dans ma voiture !

Direction la fête de Madison !


SMILE TUBEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant