Deep Purple - Black Night
Nous nous sommes dirigés à l'autre bout de la rue pour aller jusqu'à sa maison, elle était facile à trouver, disons que ... C'était la plus belle du quartier, une sorte de villa ! Il y avait déjà du monde, c'est donc sous un air du groupe de rock Deep Purple "Black Night" que nous sommes arrivés à la soirée ! ( Dans notre groupe d'amis, nous adorions les sons un peu rétro et rock. )
D'ailleurs je pense que chaque partie de mon histoire dans ma vidéo sera annoté par le titre d'une chanson appartenant à ma playlist rétro, ça donne un côté sympathique pour une histoire sombre où des musiques au piano et au violon seront privilégiées.
Cependant continuons, il n'y avait que des personnes du lycée, on devait être une bonne cinquantaine, Madison avait mis les moyens pour sa soirée, de l'alcool évidemment, une incroyable machine à bulle, des énormes enceintes avec de la bonne musique comme on l'aime, une lignée de ballons violets et blancs, une pyramide de gobelets rouges, des éclairages violets et flamboyants puis bien sur un gâteau grandiose orné de glaçages et de décorations violettes. J'imagine que vous l'aurez compris, elle adore le violet, c'est sa couleur préférée. C'est pour cette raison que nous lui avons acheté un un bracelet argent avec améthyste comme cadeau ! Il y avait déjà des verres remplis de bière un peu partout, dans les mains, sur les tables, renversés au sol, et même dans le jardin. Aidan et moi saluions quelques personnes et nous allions vers le jardin, où se trouvait la piscine, tous les deux, nous avions enfilés notre maillot de bain avant de venir.
Une fois sur la terrasse se trouvait, la charmante Kelly White, je lui fis un clin d'œil aussitôt elle fit de même, c'était notre manière de nous saluer, précipitamment, elle s'avança, me saisit et m'embrassa. C'était ma petite amie enfin j'étais son petit copain ... Oui, j'ai un aveu à vous faire, à ce moment là je ne savais pas si j'étais réellement amoureux de Kelly, même si nous nous entendions comme les deux doigts de la main, je crois que je la considérais plus comme une amie géniale qu'une chérie, mais je ne pouvais pas lui dire, car elle m'aime beaucoup trop pour que je lui dise la vérité, cela lui briserait le cœur. Au lycée nous formions le couple parfait aux yeux de tout le monde et croyez moi certains me jalousaient !
Kelly était populaire et elle en avait conscience, c'était une fille très jolie, la question était pourquoi était elle avec moi ? Pourtant Je ne suis pas le plus sportif, je ne faisais pas partie de l'équipe de hockey, je n'étais pas le mec le plus riche ou le plus beau mais comme le disait souvent Kelly "Je t'aime toi car tu es unique dans ta différence" ! Si elle savait qui j'étais vraiment, elle ne dirait jamais ça. Je n'ai jamais vraiment compris le sens de cette phrase. Il y a une chose à savoir sur Kelly, c'était une orpheline, elle en a souffert durant toute son enfance, et a développé le besoin de se sentir aimée, en tout cas plus que la normale. Elle fut adoptée par les White à l'âge de 7 ans.
Néanmoins Kelly possédait toujours un sourire rayonnant.
Je me souviendrais toujours de ce jour où elle réussit à obtenir les réponses pour un devoir maison avec un simple sourire et un doux regard. La tête de la classe ne s'en était jamais remise.
Vous voulez sans doute une description physique de Kelly ?
Je viens de me rendre compte que j'énonce des noms mais que vous ne pouvez pas vous les imaginer... Une image parfois est bien plus évocatrice que des simples noms... Et puis il ne faut jamais négliger, l'apparence d'une personne non ? Car elle est un des multiples reflets de l'identité.
Alors, revenons en à Kelly ! Selon les critères esthétiques Kelly serait tout simplement magnifique. Elle a des cheveux châtains retombant gracieusement sur ses épaules, un visage resplendissant d'élégance. Des lèvres parfaites, un nez plein de majesté et un teint clair rendant encore plus superbe ses yeux en amande de couleur bleu, deux saphirs étoilées au milieu d'un cosmos de gracilité.
VOUS LISEZ
SMILE TUBE
Mystery / ThrillerJustin, 18 ans,est un jeune Youtubeur vivant dans la ville de Rosenwood, dans l'état du Minnesota. Il est la victime d'une des histoires les plus sombres de YouTube et de la région , quelques jours après cette horrible histoire atteignant sur sa ch...