A la crèmerie
Moi :papa j'en veux deux
Mon père :lima tu exagères la sucrerie
Moi:c'est pas grave Pa en plus je pratique le sport pour ces genres de choses 😀😀😀
Mom:tu as toujours des arguments lima mais vient pas te plaindre après.
Monsieur le vendeur de glace je veux trois autres mais j'apporte avec moi
Lui:pas de problèmeAprès avoir pris nos glaces ont a rejoint la maison ma mère a donné les glaces à mes frères et suis parties dans ma chambre .
J' ai fait mon sieste et après c'est parti pour la navigation sur les réseaux sociaux.Dans La Peau de raiky
Enfin de retour à la maison après une longue journée d'étude.
Moi:salut papa !
Lui:salut raiky ! Comment tu vas ?
Moi :je vais bien .où se trouve mère ?
Lui :dans la cuisine.Après avoir fini d'échanger quelques mots avec mon père suis allée rejoindre ma mère dans la cuisine on a préparé le dîner, servi à table et j'ai fait ma toilette et pris mon bain .
Allez ooups direction ma chambre. J'ai ensuite enfilé mon pyjama et j'ai rejoint mon amour (mon lit) 😀😀😀J'ai pris mon téléphone ☎ et j' ai ensuite appelé mon p'tit ami qui était souffrant.
Dieu merci tout va de mieux.Il est 21h je décide d'éteindre mon téléphone car je dois être matinale pour pouvoir aller à l'école demain.
Dans la peau de Line
Après l'école suis allée rejoindre un groupe d'ami(e)s au resto West Africaine, on a dîner ensemble et suis rentrée à la maison.2h plus tard je reçois un appel de ma cousine m'annocant que ma tante doit voyager pour Londres demain à 6h pour le travail.
Mysa :line j'ai essayé de joindre tes parents mais vain passe leur ma commission et ajoute que c'était une urgence stp.
Moi:dis à tata de m'envoyer un cadeau à son retour
Mysa :comme tu veux ma cousine adorée. Allez bonne nuit princesse je te laisse surtout doux rêves. Je t'adore 💋💋💋💋💋😘💖😘💕💗
Moi:je t'adore aussi Mysa. Tchao.Il est 6h et l'alarme n'arrête pas de sonner.
Flash-back
A vrai dire je déteste me lever à 6h je suis encore bourré de sommeil et c'est d'ailleurs à cause de la seule chose je déteste l'école sinon le reste ça va.
Mais mes parents me disent toujours que si l'on veut avoir une belle journée il faut se lever des le premier cri du coq🐓 du coup j'essaye de m'habituer même si ce n'est pas aussi facile. FinJe bondis sur le lit et hop direction la salle de bain .
Nous sommes en hivernage et il pleut ☔ tellement que dès fois je pense que le ciel est troué. A Conakry on peut faire deux jours de pluie sans cesse sans oublié la difficulté de déplacement pendant ces moments.
Parfois j'ai envie d'être une fourmi 🐜
Et que ma vie se stop dans un trou à l'abri de l'humidité.
Mais comme on le dit on peut rien contre son destin.
Bref c'était une entre parenthèse 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀Après ma toilette j'ai fais ma petite prière et suis allée rejoindre mes parents dans la salle à manger .on a prit nos p'tits déjeuners et c'est parti direction école.
Bah l'histoire devient intéressant non ?
Allez abonnez vous au maximum et inviter vos amis à lire ce chronique
Le nouveau chap est mon préféré mais n'oubliez pas le jeux :aimer, liker 👍,commenter 📝📝📝📝et surtout soyez nombreux à voter le chronique
Respect
A bientôt pour la suite 👍👍👍👍
Je vous adore 💞💗💖💘♥💓💕
VOUS LISEZ
les meilleures amies 🚺💘🚺
Fiksi RemajaLes meilleures amies comme son nom l'indique est une chronique qui parle de deux jeunes filles:lima et raiky leurs vies, les aventures,.. c'est une chronique inspirée de faits réelles certains personnages ont été modifié. j'espère que ça vous pla...