Auparavant, quand je me détendais sur mon lit doux et accueillant, je n'aurais jamais penser me trouver dans une telle situation. Et encore moins imaginer de participer à un des concerts de BTS en Corée. Et pourtant, nous étions là. Moi et mon meilleur ami Nicolo, encore ensemble à la recherche de nouvelles aventures. À la fin, les choses on pris une autre tournure par rapport à notre programme, comme toujours.***
J'adorais ce light stick, c'est un de mes préférés si ce n'est le premier que j'ai acheté dans ma vie. Bien sûr, j'avais dépensé une somme un peu exagérée, mais c'était pour sûr un prix meilleur que ce qu'on trouve dans les pays en dehors de l'Asie. Nicolo n'en était pas fou, il préférait les light stick des Twice mais malgré tout il avait quand même dépensé ses 20.000 won (un peu plus de 15 euros) pour ceux des BTS. Certainement, je ne l'ai pas traité avec beaucoup de respect mais nous les avons quand même utilisé à des fins meilleures (comme par exemple frapper les sansae exaltées). Nicolo a toujours été un garçon jaloux de ses affaires et n'a jamais supporté que quelqu'un d'autre lui prenne des objets ou des personnes lui appartenant, moi comprise.
Nous étions en plein milieu d'un univers de light stick qui illuminaient le théâtre entier. Les cris des ARMY rebondissaient dans tous les coins et leur intensité était si forte que ça me faisait presque peur.
«Je n'arrive pas à croire que c'est déjà fini, Wendy» ~ s'est plaint Nicolo « Ça a duré tellement peu, ça ne peut pas continuer toute la nuit ? Aish...»
Ses paroles étaient vaines pour mes oreilles. J'étais sur le point de pleurer de joie, même si je l'avais déjà fait pendant le concert. J'ai détourné le regard, essayant de penser à autre chose, mais les ARMY en avaient décidé autrement.
«ENCORE ! ENCORE !» ~ j'entendais la voix de Nicolo s'unir à celles des ARMY.
Puis tout à coup le chœur s'est transformé en hurlements, je me tournais dans tous les sens, espèrant voir les BTS une dernière fois.
Et les voilà qui marchaient vers le centre du stade en remerciant les fans et en s'inclinant quelques fois. Les light stick des autres fans se mouvaient avec énergie d'avant en arrière, brillant dans le noir.«Merci à tous pour nous avoir accompagnés durant tout notre concert !» ~ c'était la voix du leader, Rap Monster ~ «Nous voulions remercier notre ARMY avec une dernière surprise...». Les lèvres de Namjoon s'étirèrent en un sourire accompagné de deux fossettes adorables. Après les énièmes hurlements des ARMY, Namjoon a reprit. «... notre surprise consiste en un petit jeux qui se fera avec 6 de vous tous»
Les cris des ARMY reprirent de plus belle et a obligé Namjoon a interrompre encore une fois son discours. Pendant un instant, mes yeux louchèrent sur le membre que je préfère, Park Jimin, qui regardait autour de lui et saluait le public sans arrêter de sourire. Il était parfait. Ses cheveux tint en argent le rendait encore plus sexy, et ses lentilles de contact bleues lui faisait encore plus ressembler à un ange.
«Un à la fois, nous nous ferons bander les yeux et devront tourner sur nous même, jusqu'à ce que l'un de nous dise stop. À ce moment là, la personne ayant les yeux couverts devra pointer le doigt vers la direction qu'il choisira. La personne qu'il indiquera devra monter sur scène.»Hurlements.
Je me sentais déjà mal, j'étais la personne la plus perdante du monde, c'était déjà un coup du bon dieu si Nicolo et moi avions réussit a prendre les places les plus proches de la scène.
«Le premier à se faire bander les yeux sera J-Hope !»
Namjoon a allongé la main jusqu'à prendre le poignet de Hoseok pour l'amener devant tout les autres membres. Ses cheveux étaient oranges et ça m'a rappelé ceux de Jimin dans la perfomance dans laquelle BTS dansait un chorégraphie des SHINWA, c'était encore à la période où dope était sortie.
VOUS LISEZ
BTS - DANGEROUS GAME [vf]
Fanfiction/!\ Cette histoire n'a pas écrite par moi, je la traduis de l'Italien /!\ Écrivain originale : @werozy Traileur dans le premier chapitre ;) /\ Contient des scènes explicites 🍑 /\ Langages crus 🌶