Mon nom est Wendy, je suis née en Italie en 1994. Avec mon meilleur ami Nicolo, nous sommes diplômés en coréen à l'Université de Venise. Et maintenant, nous communiquons plus en coréen qu'en italien. Quelque temps après, nous avons décidé d'habiter en Corée, à Seoul. Ici, nous suivons des cours pour améliorer notre habilité à parler. En attendant, nous avons ouvert une petite boutique de glace au centre ville, que nous ouvrons seulement pendant la période estival. Nos vies changerons, après le maudis concert hivernal des BTS.
•
•
•
«Allez ! Viens vite ! Ne fais pas ta timide et monte nous rejoindre !» - Rap monster perdait patience - «On ne mord mon amie !»
Mensonge, pensais - je.
Et puis, à l'improviste, un homme habillé complètement en noir (probablement un des manager ou un homme du staff) m'a pris le poignet, me portant avec force jusqu'à la scène. Avec difficulté et l'aide de Namjoon, j'ai enfin réussi à monter.
«Donc, toi tu seras en duo avec Jimin.» - a affirmé le leader allant se placer à côté des duo.
Je voyais Nicolo, ses yeux étaient plein de joie aussi, même si il était avec V, il cherchait du regard Jungkook qui était à quelque pas de lui. Je me surprenais pratiquement à rigoler, encore incrédule de la situation.
«Essaye de nous faire gagner...» - Jimin a mis une main sur mon épaule, me guidant vers les autres duo. Je sentais mon coeur geler et chaque parole que j'avais préparé pour Nicolo s'évanouirent. Mes jambes bougeaient toutes seules, j'avais perdu le contrôle de mon corps. Il pouvait me dire les mots les plus méchants de l'univers, j'aurais continué à être la fille la plus heureuse du monde.
«Et maintenant ? Qui manque ?» - Namjoon a continué de parler dans le micro, il s'est tourné de nouveau vers nous, notant que toutes les idoles avaient un partenaire, à part lui.
«Bah il ne manque que toi !» - J-Hope a ris.
«Je m'en occupe !» - s'est exclamé Suga. Il s'est approché du leader et a entrepris de lui attacher le bandeau autour des yeux.
«Je te fais confiance, hein !» - a pouffé Namjoon en empruntant un ton ironique.
Et vite fait bien fait, Suga a commencé à le faire tourner sur lui même.
«Stoooop !» - Jimin
Rap monster a indiqué un point sur la droite, une fille asiatique aux cheveux noires. Pas sûr qu'elle était coréenne.
«Montes !»
Les cheveux de Suga étaient si beau et sa frange lui couvrait un peu le visage, me faisant fondre alors qu'au même moment j'avais l'impression d'être tout le contraire.
La fille était déjà montée sur la scène. Elle ne savait pas bien parler coréen alors Rap monster, après s'être enlevé le bandeau, a commencé à lui parler en anglais.
«Alors c'est toi la chanceuse ! Je suis le meilleur ici.» - Rap monster
«Pfff...» - a craché J-Hope
C'était vraiment une très belle fille...
«Et maintenant que nous sommes au complet, commençons le jeux !» - Taehyung «Allez ! J'en peux plus d'attendre !»
«Explique les règles toi même puisque tu es si impatient.» - Jin
«On gagnera, nous !» - a affirmé doucement Jimin avant de tourné son visage vers le mien. Il me souriait et, de nouveau, mon coeur a arrêté de battre pendant quelques minutes. Il était tellement parfait.
VOUS LISEZ
BTS - DANGEROUS GAME [vf]
Fanfiction/!\ Cette histoire n'a pas écrite par moi, je la traduis de l'Italien /!\ Écrivain originale : @werozy Traileur dans le premier chapitre ;) /\ Contient des scènes explicites 🍑 /\ Langages crus 🌶