0.3 FIRST

133 4 5
                                    

De retour pour vous jouer un mauvais tour ;-;

«Ey, tu dors ?» - un murmure

«Mais laisse tomber ! Dans pas longtemps elle reprendra conscience.» - avais répondu une voix mince.

«Excuse - moi si je m'inquiète ! C'est purement et simplement une fille entre les mains d'inconnus. On devrait prendre soin de son état au lieu d'être là à attendre qu'elle se reprenne !»

«Elle s'est simplement évanouie ! Elle n'est pas morte !» - une main froide comme la glace s'était posé sur ma poitrine.

«Tu as vu ? Son cœur bat encore.»

«Oui ! Mais ça fait plus de deux heures qu'elle n'a pas ouvert les yeux ! On devrait intervenir !»

«Mais occupe toi de tes affaires ! C'est moi qui m'occupe d'elle... toi regarde si le manager va dans la bonne direction.»

Toutes ses voix me forcèrent à ouvrir les yeux.

«Qu'est ce que je te disais ! Elle se réveille !»

Qui était en train de parler ? Où étais - je ? L'endroit dans lequel je me trouvais semblait si petit et instable. Je me trouvais probablement dans un véhicule en mouvement. Je levais le regard, scrutant en dehors de la petite fenêtre, il faisait clairement nuit noire.

«Tout va bien ?» - une voix venant du siège de devant. Je n'arrivais pas encore à comprendre la situation.

«Je t'ai dis que c'est moi qui m'en occupe ! Toi, continu à regarder la route !» - une voix à ma droite.

Je me frottais les yeux, cherchant de rendre ma vision plus claire mais en vain.

«Où sommes - nous ?» - j'avais murmuré faiblement - «Qui êtes - vous ?»

«Tu ne te rappelle de rien ?»

Je me concentrais, cherchant à me rappeller.

«Je suis Park Jimin.»

«Et moi je suis Kim Tæhyung.»

Maintenant, je me souvenais.

«Je t'ai dis de regarder la route !» - Jimin

«Mais selon toi notre manager ne se rappelle pas où est notre hôtel...?» - a - t - il répondu avec arrogance.

Je me sentais si faible et groggy... J'avais mal à la tête et à la poitrine tellement j'avais du mal à respirer.

Je clignais des yeux mais encore je n'arrivais pas à voir la tête de Jimin. Je cherchais à bouger mais une prise me tenais fermement à elle.

«Ne bouge pas avant d'avoir repris tout tes esprits, tu pourrais encore une fois tomber dans les pommes.» - a affirmé Jimin avec un ton presque sec.

«Où est Niccolo ?» - j'ai balbutié

«Quoi ? Niccolo ?»

«Elle parle de l'autre garçon qui a aussi gagner le jeux.» - Tæhyung a tourné le visage vers nous pendant un instant.

«Ah... lui il est dans l'autre voiture, probablement avec Jungkook et Hoseok»

«Qu'est ce qui m'est arrivé ?»

«Bahhhh... tu t'es évanouie sur la scène, devant tout le monde.»

Devant tout le monde ? Vraiment ? Merde, qu'elle honte...
Je commençais à me sentir mal de nouveau.

«Je suis seulement en train de dire la vérité.» - Jimin avait élevé la voix.

«Vous pouvez la fermer, s'il vous plait ? Je conduis !» - le manager

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BTS - DANGEROUS GAME [vf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant