Salam alayikoum,
Donc on fais le ménage de toute la maison sa nous prend un peu près 2 heures le temps qu'il faut pour appeler les deux autres donc parfait on va dans deux pièces différentes chacune parle de son coté et Nabil a plutôt l'air de croire l'histoire donc tranquille bref après sa je retourne chez moi. Reste de la journée banale pas besoin d'être raconter.
___________________________________Je vous passe un bon moment tout allait bien y avais quelques disputes mais trql j'essaie de m'habituer parce que Nabil c'est une migraine et c'est pas aujourd'hui que ça va changer il faut le temps pour bien le dompter mdr. J'ai trop cru on est dans un zoo moi mdr. C'est vrai que j'en parle pas souvent mais Nabil je l'aime bien genre oe je suis mhayka attacher mais toujours pas amoureuse cherche à savoir pourquoi. Pour moi le mot amoureuse c'est un grand mot donc je pense pas encore y être. Je ne dit pas que j'ai jamais aimer hn c'est faux j'ai même trop aimer un gars il s'appelle Walid mais voilà quoi sa c'est un peu mal fini et bref mena je suis avec Nabil et c'est l'essentiel.
J'étais trql entrain de tema un film et tout en mode cocooning et tout le tralala quand je reçois un appel d'un numéro privé. Qui sa peut être ?
Session Action
/appel/
Moi : allo ?
? : oe
Moi : c'est qui ?
? : depuis quand t'a pas enregistré mon numéro toi sale merde ?
Moi : euh déjà tu va calmer t'es mots mon petit et en plus tu m'as appeler en numéro privé donc tu es quii !!?
? : c'est Mounir ah trdc
Moi : smah je connais pas de Mounir et je côtoie pas de gars moi t'as du te tromper (j'ai compris que c'était mon frère Mdr tsb quand tu veux miyeuk la fille sage)
Mounir : WAAAH JE SUIS TON FRÈRE A HMARA
Moi : ahh Mounir mon frère ?
Mounir : ptn comment t'es conne c'est pas possible ta pas hériter sa de moi sa c'est sur !!
Moi : oyo Saha c'est bon me parle plus
Mounir : ewa t'aura pas tes tablette de chocolat milka quand je reviens
Moi : Mounir wsh t'es sah la tu te vexe vite khey tsb que j te kiff de fou
Mounir : t'es vicieuse c'est un truc de fou zeh
Moi : j'ai rien fait ne me fait pas culpabiliser pour rien
Mounir : si tu m'as manipuler
Moi : wsh tjrs tu dit moi j ft des chose *je miyeuk de pleurer* snif...alors qu....que nada...snif..
Mounir : Nej sah tu pleure ??? (Mon deuxième prénom c'est Najwa alors il m'a donner Nej comme surnom)
Moi : PWAHAHAHHAHA T MA PRIS POUR UNE FRAGILE ??!!!
Mounir : t'es une fragile tgl
Moi : azy quand j'ai fais la fragile ?
Mounir : tu te rappelle le jour ou ta ramasser pour les 2L de coca comment t'a chialer ? Un bonhomme sa chiale ap
Moi : Wai mais toi aussi t'a main c'est une pèle frère en plus tu m'as bien niquer devant spirou (le surnom de son shab)
Mounir : t'avais qu'à pas voler 2L de coca wsh c'est simple
Moi : azy toi aussi tu Hasal r tu fais le mafieux mais nada
Mounir : tgl wllh toi y a des choses ils se passent devant t'a geule tu Hasal welou
VOUS LISEZ
C'était lui mon mektoub. [TÔME I]
Ficción GeneralLui et moi c'était écrit. Je l'ai temps chercher et temps attendu. C'est se qu'on appelle le coup de foudre. Je l'ai su depuis le première instant, le premier regard. Il était pas comme les autres mais comme moi. On peut dire que se qui se ressemble...