|Mioko|À bout de souffle je m'étends, telle un étoile de mer, sur l'herbe fraîche du soir et ferme mes yeux.
Cette course poursuite m'avait épuisé...
Dire qu'à cet instant je remerciais Monsuta-sensei de m'avoir fait courir comme une forcenée tous ces longs kilomètres de souffrances...Après avoir échappé à ces pot de colles , -Par là je veux parler des gardes - je me suis arrêtée dans une clairière. Celle-ci est entourée de grands érables et autre variété, ceux-ci gardant le jardin, secret, au vu des indiscrets.
La pleine lune brillait de milles éclats, diffusant une lueur réconfortante, éclaircissant l'endroit. L'herbe, elle, humide, dû à la rosé de soir, miroitaient tel des joyaux brut. J'aimais ce calme. Cette vision enchanteresse, qu'il mettait peu donné à voir.
Fermant mes paupières, je me délectais de cette brise légère qui passa à travers les arbres et traversant la clairière. Enfin en paix...Je tendis l'oreille, à l'affut du doux chant des oiseaux nocturnes et des petits habitants éveillés la nuit... Mais rien ne vint ... Un silence religieux faisait présence, de façon assez inhabituelle... Et cela me perturbe... Que peut-il bien se passer pour qu'aucun bruit ne brise ce calme ambiant..?
Doucement, j'ouvre les yeux, voulant chercher la cause de cette absence de bruit.
Le ciel me fait face, s'ayant drapé de son voile étoilé, à couper le souffle.
Décidément je ne me laisserai jamais de ce spectacle...
Soudain, me sortant de mes pensées, plusieurs lumières traversent le ciel.
«- Des étoiles filantes ! Ça faisait longtemps ...!»
Émerveillée je suivais des yeux le spectacle qui s'offrait à moi.
...
...
...
...
...
...Est-ce normal qu'une d'elle grandisse à vue d'oeil ?....
Humm... Peut-être ? Enfin... Peut-être pas finalement...
Pourquoi est-ce que ça tombe tous le temps sur moi ce genres de choses...
Déjà avec l'autre, idiot IRRESPECTUEUX qui a faillit réduire mon plan d'évasion en échec... Et maintenant quoi ?...
Une étoile me tombe littéralement sur la tête...
Ma vie est digne d'un roman grotesque !
Bon... Arrêtons de se faire un monologue, et allons un peu plus loin !Et sur cette excellente pensée, je me remet vite sur pied et m'en vais le plus vite possible et le plus loin de l'impact, m'enfonçant au cœur de la forêt.
Une fois sûr d'être assez loin, j'observe l'étoile se rapprocher du sol.
Je ferme mes yeux et bouche mes oreilles avec mes mains, prête à subir le choc de l'impact.
J'attend...
Mais rien ne se passe...
Je rouvre mes yeux et étudie les dégâts...Rien...?! Vraiment ?
Je frotte mes yeux pour être certaine que je ne rêve pas.
Quand il y a une objet qui est censé tomber, celui-ci fait "BOUUM !!!", non ?Ai-je rêvé ?
Un peu perdue, ne comprenant pas ce qu'il s'est passé, je retourne vers l'endroit que j'ai quitté.
Seulement, une fois arrivé là bas, le lieu est désert dont j'étais partie précédemment, ne l'ai plus tout à fait...
Un individu se trouve allongé au centre de l'endroit.
Euh...Ce n'était pas un gros caillou du ciel qui devait atterrir ?
Suis-je devenue folle ?
Je commence sérieusement à avoir des doutes sur mon état ...Avec prudence je m'approche de l'inconnu.
«-Mince alors !! »
Des marques de brûlure parsemaient sa peau.
«- Vite ! Il faut absolument que je le soigne.»
Je réfléchissais à toute vitesse...
Il y a des plantes au bord de l'eau qui soigne des brûlures..Je me dirige vers le ruisseau, puis je revins sur mes pas.
«- Je ne vais pas le laisser là quand même ...»
Je réfléchis à comment le porter ...
Le tirer pas les bras ?... Non. Le pauvre, déjà qu'il est blessé... Alors si je le traîne ...
Le porter avec les bras ?... Impossible. Je ne suis pas une très grande musclée...
Il ne reste donc que la dernière option...
Le porter sur le dos !
Je pense que ça devrait aller puisqu'il n'a pas l'air si lourd que ça ...Avec difficulté, j'arrive à le hisser.
Je retire ce que j'ai dis tout à l'heure. Il est lourd ! Mais en même temps c'est un homme...
Bon cette virée n'est absolument pas comme je l'espérais..
Franchement, le destin doit bien rigoler de moi...Après avoir constaté que je n'arriverai sans doute pas à le porter comme ça juste qu'au bout, je décide d'adopter une autre méthode. Je fais alors le choix de bien le mettre sur mes épaules mais de le tenir par les bras. De se fait, ses pieds grattent le sol lorsque j'avance. Bon, ce n'est peut être pas la meilleure méthode à adopter lorsque l'on porte un blessé mais on fait avec les moyens du bord, il allait falloir que j'exerce plus mes bras à l'épée...
Arrivé au ruisseau, je pose le blessé avec délicatesse au sol, et part à la recherche des plantes dont j'avais besoin.
Après quelque recherche aux alentours, je finis par trouver ce qu'il me fallait. Je retourne à l'endroit où j'avais laissé mon beau brûlé.
Je broie les feuilles à l'aide d'une pierre et pose le mixture sur ses blessures.
Ensuite pour ne pas avoir froid durant cette nuit, je décide de faire un feu puis couvre l'homme de ma cape.
Heureusement que je mettais habillé assez chaudement, sûre que j'allais passer cette nuit à la belle étoile...Je souffle.
Cette soirée a été bien riche en émotion.
Et quelque chose me dit que ce n'est que le commencement...Assise à côté du garçon, je prend le temps de l'observer.
Malgré les quelques blessures réparties par-ci par-là sur son visage, on devine la beauté de celui-ci. Ses cheveux noir corbeau contraste avec sa peau de nouveau né sans aucunes imperfections venant la gâcher.
Il est beau... Ouhla je divague moi..Il va falloir que je dorme, La journée de demain risque d'être longue..Et c'est sur cette pensée que je m'endors dans les bras de Tsukuyomi...
***
VOUS LISEZ
Le gardien des étoiles (Réécriture)
ParanormalJe ne sais pas trop par quoi commencer... J'ai vécu tellement de chose que tout vous le conter d'un coup serai bien trop. C'est pourquoi vous découvrirez comment, moi, le gardien des étoiles, suis devenu Hoshi. Le Hoshi d'aujourd'hui, de maintenant...