J'ouvris lentement mes yeux, battant rapidement des cils afin de m'habituer à la blancheur du lieu.
Je me relis sur pied et inspecta l'endroit. Rien ne venait troubler le blanc impersonnel omniprésent.«- Il y a quelqu'un ?»
L'écho de ma voix résonna. Mais personne ne répondit.
Puis le décor changea.
Le blanc laissa place au vide familier de l'univers.«- Un rêve... » Pensais-je à haute voix
- Tu as raison gardien.
Je me retournais et m'agenouillais aussitôt devant l'apparition.
- Xilaga dame Unéga.
Elle rit.
- Voyons n'en faite pas autant devant moi.
- Je me dois de montrer mon respect devant La Créatrice. Répondis-je toujours à genou tête.
- Relevez-vous gardien.
Je m'exécutais.
- Tu dois sûrement te demander quelle est la raison de ma venue.
Eh bien, j'ai entendu dire que tu visitais la galaxie de la Terre, as tu bien vérifié que Sol allait bien ?- À merveille ! Notre bon sage Sol est en forme malgré son âge étoilé.
En dépit de sa vieillesse, Sol était l'une des étoiles les plus rayonnantes. Sa jovialité, son altruisme et sa bonté étaient sans faille, je l'appréciais pour toutes ces qualités.
Puis après réflexion je me demandais comment cela se faisait que personnes qui me sont chères puissent être toutes les deux dans une seule galaxie...
Plus je m'interrogeais et plus mon obsession pour cette nouvelle planète grandissait. Qu'avait bien cette Terre de si spéciale...- Bien, bien. Dit Unéga, songeuse.
D'ailleurs, je suppose que tu visites cette planète "bleue", c'est bien ça ?- Tout à fait ! Rétorquais-je joyeusement.
Unéga garda le silence et observa les constellations.
- Quelque chose ne va pas ? Demandais-je
Elle prit une pose avant de me répondre, posant son regard reflétant les milliers de couleur présentement existante en ce monde, sur moi.
- Bien que je respecte ton choix de vouloir à chaque nouvelle visite d'étoile, découvrir la population qui habite dans la galaxie que tu rencontres. J'aimerai te mettre en garde sur ces "Hommes". Bien qu'ils soient majoritairement bon, certain on une noirceur, égale à un trou noir, au fond du cœur.l'Homme est l'un de mes plus beau chef d'oeuvre, leur espèce est différente de celles que tu as rencontré durant ton voyage...
Donc, s'il te plaît, fait attention à toi mon enfant.- Bien, Créatrice. Répondis-je en m'inclinant légèrement.
Maintenant c'était à la Créatrice de me mettre en garde...
L'Homme me paraissait à la fois intriguant et effrayant...- Il est temps que je te laisse Gardien.
Elle fit une pose. Et n'oublie pas..- Je n'oublierai pas de faire attention aux Humains au cœur noir.
- Ce n'est pas de ça que je voulais parler.
Je pris le temps de réfléchir à ce qu'elle voulait dire et me souvint.
- Bien sûr que je n'oublierai pas.
Elle hocha de la tête et disparu, tout comme le décor, laissant place au noir obscure.
*
La première chose que je vu en me réveillant, fut un ciel bleu parsemé d'étrange tâche blanche.
J'étais donc sur Terre.
Un tissu humide couvrait mon front. Je l'enleva et me redressais en position assise, puis je pris le temps d'observer le lieu.
J'étais entouré d'arbres verdoyant, des fleurs parsemaient l'herbe verte elle aussi .
Donc le bleu et le vert prédominait...
Je regardais mes mains, et vis quelques brûlures. La chute avait du être assez éprouvante pour que je me blesse un tant soit peu.
Je m'apprêtais à lancer le sort de guérison, quand une voix retentit dans mon dos.
«- ああ!あなたが目を覚まし! »
Je me retournais vivement et observa la créature en face de moi.
Des cheveux noir encadraient son visage de porcelaine, et ses yeux marron me fixais attendant une réponse.
Voyant que je la fixais avec insistance, le visage de celle-ci se teinta de rouge, et elle détourna le regard.
Mon amulette s'activa afin que je puisse communiquer avec l'individu devant moi.«- As-tu mal quelque part ?»
Je hocha la tête négativement. Et continua mon inspection.
Des jambes, des bras, aucune autre caractéristique ne semblait troublé l'harmonieuse silhouette.
Elle me ressemblait...
Moi qui me croyait unique d'apparence, j'étais abasourdis.«- Êtes-vous ce qu'on appelle "Homme" ? Finis-je par demander.
Elle me regarda d'un oeil étonné, comme si la question n'avait pas lieu d'être.
« - Euhh, eh bien oui... »
Chargée, elle laissa tomber les ce qu'elle portait près du feu.
Ainsi donc, l'Homme ressemblait à ça...
Je me fis la réflexion que je pourrai facilement m'intégrer à cette population.Soudain, la créature s'approcha de moi, et j'eu un mouvement de recul.
«- Ne t'inquiète pas, je ne te ferai rien. Je veux seulement m'assurer que tes blessures ne se sont pas infectées.»
Elle pris mon visage dans ses mains et inspecta mes brûlures tout en évitant soigneusement mon regard.
Je me mis à l'observer plus minutieusement.
Elle avait de long cils, couvrant ses yeux lorsqu'elle les baissaient. Des pommettes hautes, des lèvres rose et pulpeuse.
Elle me ressemblait mais pas totalement, je supposais donc qu'elle était une version féminine de l'Homme- Puis voyant qu'elle ne soignait pas mes blessures et les observait juste, je l'a repoussais gentillement.Je ferma les yeux et me concentrais.
Je laissais mon pouvoir affluer dans tout mon corps, me procurant un effet de bien être. Soignant mes blessures et y laissant une peau immaculé, comme si rien n'avait ne serais-ce qu'égratiner le bout de ma chair.Je rouvris les yeux et m'aperçus que la créature me regardais avec des yeux rond ayant reculé de quelque pas de moi, assise sur son postérieur.
«- Que-qu... Comment as-tu fais ça ?! Me demanda t'elle encore sous le choc.
- Eh bien avec le flux intra-cosmo. Répondis-je en haussant les épaules comme si la réponse était évidente.
- Com-comment est-ce possible ?
Bien qu'ils ne connaissaient pas l'existence d'autre forme de vie au de là de leur Terre, j'aurai pensé qu'ils avaient connaissance du flux...
Je me suis trompé...- Qui es-tu ?
- Eh bien la question est plutôt "qu'es-tu?"... Mais si tu tiens tant à savoir je te dirai qu'on me nomme, "Le gardien des étoiles". »
***
VOUS LISEZ
Le gardien des étoiles (Réécriture)
ParanormalJe ne sais pas trop par quoi commencer... J'ai vécu tellement de chose que tout vous le conter d'un coup serai bien trop. C'est pourquoi vous découvrirez comment, moi, le gardien des étoiles, suis devenu Hoshi. Le Hoshi d'aujourd'hui, de maintenant...