Hoseok releva la tête pour regarder son hyung.
- Je dois faire quoi Hyung..? Je dois me mettre à genoux c'est ça ? Comme dans les films que Namjoon regarde parfois..?
Yoongi sourit faiblement et hocha la tête. Son dongsaeng s'exécuta alors, son regard toujours planté dans celui du blond, attendant de nouveaux ordres. Il ne lui manquait plus qu'une laisse et il ferait le parfait soumis, pensa Yoongi.
Le plus jeune se mit soudain à sourire malicieusement, causant un haussement de sourcil chez l'autre, suivi, quelques secondes plus tard, d'un gémissement presque inaudible.
En effet, Hoseok posa sa main sur la déformation visible au niveau de l'entrejambe de son hyung. Il la caressa doucement.
- Hoseok-ah...
Ce dernier s'attaqua alors à la ceinture de Yoongi. Il la défit puis réserva le même sort au bouton du pantalon et baissa la braguette. Sa curiosité le brûlant à vif, il souleva le t-shirt du blond, découvrant la peau douce et pâle de son ventre, qui était toujours dissimulé par des vêtements. Il en rapprocha sa bouche et l'embrassa doucement.
Il huma délicatement l'odeur de son hyung. Il sentait bon, vraiment bon. Sa peau avait l'odeur des orangers sauvages qu'on trouvait habituellement dans les forêts.
Il ferma les yeux puis continua de déposer une traînée de baisers de son nombril à l'élastique de son boxer de marque. Hoseok fit un peu descendre le pantalon, pour que seule la bosse visible apparaisse. Il posa ses lèvres dessus, arrachant une plainte étouffée à Yoongi. Il sentit l'érection de ce dernier se durcir encore sous ses lèvres. Curieux, le brun se recula légèrement. Il voulait savoir à quoi pouvait ressembler son hyung sans son boxer.
Il prit son courage à deux mains avant de se débarrasser de la dernière barrière textile qui gardait précieusement l'objet de tous les fantasmes des étudiants de leur université. Il se sentait fier d'être l'heureux élu qui allait l'avoir pour lui tout seul. Bien que ça ne ne soit que temporaire. Malheureusement... Pensa Hoseok.
L'érection de Yoongi était dressée devant lui. Sortant de ses pensées, il déglutit difficilement.
C'était... Long et épais... Et... Beau..? Il ne savais pas quoi penser, son cerveau avait arrêté de fonctionner correctement il y a un moment. Il fixait son érection, le brun était comme fasciné devant le membre assez imposant de Yoongi.
Hoseok posa sa main sur la base de la verge du blond puis la fit remonter doucement, sa paume froide rencontrant la chaleur de Yoongi. Il se masturbait assez souvent lui-même alors il applica son savoir-faire au bâton de chair de son hyung.
L'érection du plus vieux prenait une teinte de plus en plus rose à mesure que la main de son dongsaeng montait et descendait dessus. Le souffle de Yoongi s'accéléra légèrement. Il commençait à sentir cette bulle de plaisir assez familière gonfler en lui petit à petit.
Étant peu sportif, donc peu endurant, la main du plus jeune se fatigua assez vite. Il se demanda alors s'il avait le droit d'utiliser sa bouche. Il en avait envie.
Ça avait l'air... Appétissant.
Il voulait le goûter, alors il ne perdit pas de temps et prit le gland tout rose de son hyung dans sa bouche. Il ferma les yeux et en apprécia le goût, bien qu'il n'y en avait pas vraiment.
VOUS LISEZ
I Wanna Get 잠 Time | YoonSeok
Fanfic❝ - Dis hyung, on est quoi en fait? On est plus que des amis? Une sorte de couple ? ❞ SHORT-STORY 📅 Commencé le 2/08/2017 📅 Terminé le 7/10/2017