nose bleed

632 62 27
                                    

- Non, moi je pense que si les deux personnes sont contentes dans leur couple, ça ne nous regarde pas.

- J'avoue, je suis d'accord. Ça ne nous regarde pas. Les gens font leur vie.

- Ouais mais moi je sais pas trop... genre imagine que l'un d'entre nous est gay... Je vous jugerait pas hein, mais j'sais pas, je trouverai ça trop bizarre​ en fait.

- Ah pas moi...

Après être sorti de l'université, les sept garçons s'étaient rassemblés chez le plus vieux, Seokjin. Ils parlaient de tout et de rien, puis de fil en aiguille, ils avaient commencé à débattre sur le sujet de l'homosexualité.

Ayant grandi dans une société homophobe et conservatrice mais ayant aussi beaucoup voyagé, les avis des garçons s'opposaient. Chaqu'un avait son avis sur la question. Mais seul Yoongi n'y avait pas pris part. Il écoutait juste et réfléchissait mais ne parlait pas.

Ce fut au tour de Hoseok de parler. Il ne semblait pas être dérangé par l'homosexualité et se disait même prêt à essayer par curiosité. Yoongi le regardait parler, du moins, il buvait ses paroles.

Il détaillait son visage, ses moindres expressions, la façon dont ses lèvres bougeaient quand il s'exprimait, les fossettes qui y apparaissent de temps en temps aux coins de sa bouche quand il souriait.

Il était sûr que sa jolie bouche, ni trop pulpeuse ni trop fine, pouvait faire pas mal de choses amusantes, mais passons. On est pas là pour ça.

Yoongi laissa son esprit divaguer vers de lointaines contrées puis continua d'examiner le corps de son dongsaeng. Son regard se déposa sur son torse fin puis à son ventre plat qui dissimulait des abdos finement tracés, ses bras, en passant par ses doigts fins et manucurés. Il faut le dire, Hoseok prenait bien soin de son corps, certains pourraient même croire qu'il est efféminé, bien que ça ne soit pas le cas.

Le regard du blond descendit un peu plus bas. Il savait que le châtain ne faisait pas vraiment de sport, il était naturellement musclé par la danse et qu'il avait de jolies​ jambes. Ses cuisses ne présentaient aucune trace de graisse. Yoongi rêvait secrètement d'en embrasser l'intérieur. Il imaginait très bien comment le plaisir s'exprimerait dans les yeux d'Hoseok quand il le ferait-

- Yoongi Hyung ? Tu en penses quoi toi ? On t'a pas encore entendu.

Le blond sursauta et se figea en entendant la question de Jimin. Sa respiration s'emballa et il fit tout son possible pour ne rien laisser paraître. Pour être honnête, il aurait tout fait pour disparaître à ce moment-là. Il ne voulait pas participer à la discussion. Pourquoi? Tout simplement car il ne savait pas quoi en penser. Il se posait déjà assez de questions sur lui même sans pour autant y trouver des réponses.

Était-il hétérosexuel ou non?

Bon, ce qui était sûr, c'était que la réponse était négative, vu les pensées qu'il avait eu en regardant Hoseok. Comment ses amis réagiraient s'ils apprenaient qu'il avait un penchant pour les hommes ? Il regarda ses derniers et il sentit tous les regards se braquer sur lui.

- Mais Ailee Noona non plus n'a pas parlé.

Yoongi expira profondément, il y avait échappé belle. Il remercia Taehyung du regard. Ailee, la colocataire de Seokjin, relève la tête de son ordinateur.

- Quoi?

- Tu es pour ou contre l'homosexualité ?

- Bah je suis bi, donc je suis pour.

Yoongi la regardait avec envie et admiration. Il voulait être aussi direct et naturel qu'elle en s'assumant tel qu'il était.

- Tu es... Bi ?

Jungkook et Taehyung avaient l'air stupéfaits. Tout le monde sauf la jeune fille savait que les deux maknaes avaient un crush sur elle.

- Bah ouais.

- Vraiment ? Wow.

- Pourtant on t'a toujours vu qu'avec des mecs.

- C'est parce que j'assume pas totalement. C'est dur d'être... Comme "ça" en Corée du Sud. Je reçois souvent des insultes à mon travail ou sur Internet, venant des personnes qui le savent.

Le blond écoutait attentivement sa Noona.

- Ouais, c'est vrai. Elle en reçoit même ici, à la maison.

- Wow...

Mais Jimin n'avait pas oublié Yoongi.

- Du coup, hyung?

- Euh...

Son coeur se mit à pulser très rapidement. Tout allait très vite dans la tête de Yoongi​. Il réfléchissait à toute vitesse. Il devait trouver une réponse pour ne pas paraître trop... bizarre ? Merde, qu'est-ce qu'il pouvait bien dire ?

- Et bien...

Bien-sûr qu'il était pour l'homosexualité, il voulait pouvoir s'assumer tel qu'il était, mais il avait peur de la réaction de ses amis et de son entourage. Il savait qu'ils ne le jugeraient pas à en croire ce qu'il avait entendu plus tôt, mais il avait sa fierté et puis, il n'était pas du genre à se confier aussi facilement comme ça.

- Euh...

Il devait trouver une réponse dans un délais très bref, car tous les regards étaient posés sur lui. Il ne savait même pas quoi dire en vrai, d'ailleurs pourquoi Jimin voulait-il autant le faire participer à ce débat ? Pourquoi ce gosse voulait connaître son avis à tous prix ? Déjà pourquoi avait-il accepté de venir ?-

- Hyung ça va..?

- Yoongi... Tu saignes du nez...

- Hein..?

Yoongi fronca les sourcils. Il porta la main à son nez et y senti un liquide chaud et visqueux. Il regarda ses doigts, surpris d'y voir du sang.

Ailee se leva et lui tendit​ la main.

- Viens​, on va nettoyer ça.

Yoongi prit sa main et se leva pour aller dans la salle de bains​, quelque peu soulagé d'avoir échappé à Jimin.

~ㅅ~

Un peu brouillon ouais. ☺ Welp.


I Wanna Get 잠 Time | YoonSeokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant